Chapitre 36

1.6K 113 31
                                    

Bonjour !

Il est là, le dernier chapitre. Ça me fait tout drôle de me dire que ça fait déjà 5 ans que cette histoire existe. 5 ans pour aller jusqu'au bout. Oh que ça a été difficile. Un conseil, ne faites jamais comme moi haha. Terminez d'écrire vos histoires avant de les publier ! Je ne m'étendrais pas longtemps ici, il reste encore l'épilogue avant de vraiment clôturer cette histoire pour de vrai.

Merci à vous d'être toujours présents !

Bisous les lucioles !

*******************************

Son mot, encore et toujours : Je suis heureuse, impatiente, émue et un peu triste de me dire que c'est le dernier chapitre qui est publié aujourd'hui. C'est un chapitre fort en émotion qui montre l'importance de beaucoup de choses dans la vie... Mais je n'en dis pas trop, lisez vite !

*******************************

Bonne Lecture !

*******************************

Musique :

Who will remember me ?

Twelve Titans Music

*******************************

Chapitre 36

*******************************

Le goût salé des embruns avait recouvert sa peau diaphane. Ses bras, à nu, étaient parcourus de frissons dus au froid qui régnait sur le Cap Horn. Cependant, il n'en souffrait pas. Cela faisait bien longtemps que son corps avait cessé de réagir aux aléas de la météo.

Duncan ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté de les suivre ici. Après avoir laissé son angoisse le consumer, il était sorti de la chambre miteuse dans laquelle il s'était enfermé. Ses trois compères l'attendaient en bas, comme s'ils avaient toujours su qu'il finirait par craquer et qu'il les accompagnerait dans leur déchéance.

Il n'avait pas osé croiser le regard de Tom. La douleur qu'il avait ressentie quand celui-ci l'avait traité de vermine était un souvenir trop frais. Duncan détestait ces horribles émotions humaines qui lui brûlaient la tête, mais il n'arrivait pas à s'en défaire et, si son angoisse restait sa plus proche amie, il sentait bien que certains sentiments et certaines émotions tentaient de s'immiscer en lui.

En vérité, il n'avait cessé de ressasser les mots blessants du Seigneur des Ténèbres et il était assez intelligent pour avoir compris de quoi il en retournait. Cependant, il refusait d'y croire, et encore moins que l'idée fasse son chemin (se fasse un chemin ?) dans son esprit. Parce que tout cela était voué à ne jamais exister. Pour la simple et bonne raison que le lord noir, ne ressentait rien. Et qu'il le lui avait bien fait comprendre.

*******************************

- Prêts ? demanda Harry en resserrant sa main sur sa baguette.

Leur petit groupe, c'est-à-dire ceux qui avaient refusé de rester en arrière, acquiesça. Harry n'avait pu empêcher Ron et Hermione de les accompagner, et le Survivant n'avait pas eu le cœur à leur jeter un sort pour les en empêcher. Ses deux meilleurs amis avaient été là pour lui depuis le début et il savait que cela dépassait simplement leur besoin de vengeance et de sauver le monde des sorciers.

D'émeraude et d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant