Harry se réveilla avec le sourire aux lèvres et son mini-lui fièrement dressé. Un sentiment de plénitude lui gonflait le cœur, il ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps.
Il avait rêvé de Drago. Drago qui l'embrassait, qui le caressait, qui lui susurrait des mots doux à l'oreille. Il avait encore du mal à croire que tout ça était réel. Que son blond l'avait bel et bien embrassé et qu'il le voulait lui, Harry Potter. C'était trop beau pour être vrai, il avait tellement l'habitude de voir les gens qu'il aimait s'éloigner qu'il avait l'impression de vivre un rêve éveillé.
Il se souvenait de chaque caresse de Drago, de ses lèvres contre les siennes, de son regard quand il lui avait promis qu'il ne serait qu'à lui. Son cœur aurait pu exploser de joie si c'était possible.
Il se leva quand il fut sûr que son excitation était retombée et s'attira les regards surpris de ses amis qui n'avaient pas pour habitude de le voir se réveiller aussi facilement. Ron le fixa d'un air suspicieux. Heureusement pour Harry, tout le monde était couché quand il était rentré la veille et il avait pensé à lancer un sort pour camoufler le suçon que Drago avait laissé dans son cou.
- Qu'est-ce qui t'arrive mec, on dirait que t'as passé une bonne nuit ? demanda Seamus avec un clin d'œil après qu'il avait vérifié que Dean était toujours dans la salle de bain.
Ron fit semblant de vomir et Harry explosa de rire. S'ils savaient.
- Je crois qu'on l'aurait entendu, si Harry avait passé la nuit avec Ginny, non ? Ajouta Neville en lançant un regard moqueur au rouquin.
- Arrêteeeeez, se plaignit Ron, qui avait plaqué ses mains sur ses oreilles d'un air dégoûté.
Les trois Gryffondor le fixèrent d'un air hilare, se moquant ouvertement de la gêne de leur ami. Harry, lui, se fichait bien qu'on prétende qu'il ait passé la nuit avec Ginny. Il était trop heureux pour prendre conscience qu'il avait un problème.
Ils passèrent sous la douche rapidement, Dean leur ayant hurlé qu'ils avaient cours avec Rogue dans moins de 20 minutes et qu'ils n'avaient pas le temps de descendre à la Grande Salle. Les cinq Gryffondor traversèrent les couloirs en courant à perdre haleine, certains que s'ils arrivaient en retard, Rogue n'hésiterait pas à les mettre en retenue chaque soir jusqu'à la fin des cours. Harry s'en serait moqué si tous ses samedis n'étaient pas déjàréservés à l'insupportable professeur. Et puis, s'il courait aussi vite, c'était pour une bonne raison.
Ils arrivèrent en avance, leurs rires résonnant dans les couloirs et leur attirant un regard noir d'Hermione et d'autres amusés des filles de leur maison qui étaient déjà là.
- Tu crois qu'elle nous aurait réveillé au lieu de nous fusiller du regard comme ça ? grommela Ron en se prenant un coup de livre sur bras de la part de la brune.
- Vous êtes irrécupérables, les gronda Hermione. Vous avez de la chance que Rogue ne soit pas encore arrivé !
- J'ai faim, gémit Ron, s'attirant les rires des autres Gryffondors et des remarques moqueuses des Serpentards.
Hermione, elle, se contenta de soupirer d'un air abattu, habituée au comportement de Ron. Pourtant, on ne pouvait louper la lueur attendrie dans ses orbes chocolat quand elle regardait le rouquin.
Harry, lui, ne s'y intéressait pas. Pour la première fois de sa vie, il était heureux de se retrouver en cours avec Rogue. La raison était simple, ils le partageaient avec les Serpentard.
Drago Malefoy était adossé au mur, un peu à l'écart, seulement accompagné de Blaise alors que les autres vert et argent discutaient entre eux. Harry n'avait d'yeux que pour lui, se foutant royalement de son indiscrétion. Son blond n'était pas beau, il était resplendissant. Malgré ses cernes, sa peau trop pâle et ses cheveux ternes, le brun le trouvait magnifique.
VOUS LISEZ
D'émeraude et d'argent
FanfictionSirius est mort. Harry, persuadé que Drago est devenu un mangemort se jette à corps perdu dans une lutte pour faire éclater la vérité sur le Serpentard. Pourtant, pris à son propre jeu, il se pourrait bien que le Gryffondor se rende compte que de la...