Maria accepta que Sofia entre dans sa vie et la laisse s'asseoir à coté d'elle, elle l'a regardée toujours avec un air arrogant mais son regard commença à s'adoucir au fil de leur conversation, les deux s'entendaient plutôt bien, tellement bien que Maria se leva de table et proposa à Sofia de lui faire le tour de l'établissement. Sofia ne disa rien et suivit tout simplement Maria.
- Alors Chica, on dirait que tu as tapé dans l'œil de Juan tu aurais du voir comment il t'a regardé quand tu m'as suivies. Crache Maria d'un coup. Ma pauvre, maintenant tu risque de faire partie de notre groupe et je t'assure que ce n'est pas une bonne chose.
- Je n'ai jamais dit que je ferais partie de votre groupe. Dit Sofia, confuse à cause des mots employés par Maria. En quoi ce n'est pas une bonne chose? Elle n'avait pas prêtée attention au fait qu'elle avait mentionnée Juan.
- Les Soto Vatos sont une organisation criminelle très dangereuse.. Je sais ce que je dis. Ce que je vais te dire tu le gardes pour toi mais étant petite on m'a retirée de ma famille et depuis je fais partie des Soto Vatos. Se confie Maria, un léger air triste au visage qui se change aussitôt en un air arrogant et supérieur. Tu t'en rendras compte assez vite que tu n'auras plus de libre arbitre. Elle montra à Sofia la salle de combat rapprochés. Mais ici tu apprendras à te défendre, tu en auras besoin avant de devenir une marionnette.
- Une marionette, que veux-tu dire par là? Demande Sofia, un peu inquiète en voyant l'air sérieux de le visage de la Soto Vatos.
- Kings Dominion ne fait pas de cadeau, tu es ici pour subir et souffrir tout le long de ton apprentissage. Son regard se détourna vers sa colocataire Saya qui se trouvait de l'autre coté du couloir. Tu devras également faire attention aux autres affiliations, ils ont beau avoir l'air sympa, ce ne sera pas le cas longtemps. Elle salua Saya avec un geste de la main puis repris son discours sur Kings Dominion. On est tous mélangés pour nos cours mais personne n'est vraiment à tes cotés à par les tiens. Qui sont maintenant les Soto Vatos. Elles continuent de marcher en direction d'une autre classe, la salle de chimie. Je te conseille de te spécialiser dans cette matière pour échapper aux autres. Il faut faire parti des meilleurs pour survivre.
- Si tu dis que c'est si un enfer ici, pourquoi tu ne part pas? Tu as bien dû y penser? S'exclame Sofia, en mettant un main sur l'épaule de Maria en signe de réconfort.
- J'y ai pensée mais c'est impossible... Je suis liée à jamais au Soto Vatos et à leur leader Chico. Le garçon qui a tourné autour de toi pour t'inspecter. Lance Maria à Sofia. Contrairement à moi, tu as plus de liberté.
Master Lin aperçus les deux adolescentes dans les couloirs, il interpella Sofia disant qu'il devait lui parler seul à seul dans son bureau. Maria fit un signe d'au revoir à Sofia et la brune partit dans le bureau du directeur de l'académie, sa conversation avec Maria l'avait plus intrigué qu'autres choses, elle avait tant de questions à poser à Master Lin.
Sofia suivit Master Lin jusqu'à son bureau, il lui fait signe de s'installer sur la chaise en face de son bureau, il s'assoit également derrière son bureau en même temps qu'il mentionne les valeurs de l'académie. L'adolescente écoute attentivement, elle retient les bases puis le directeur lui demande comment ce sont passés ces quelques minutes dans l'établissement.
- Hmm... Elle répondit timidement. J'ai fait la rencontre de certains étudiants, certains plus agréables que d'autres. Elle faisait référence au Soto Vatos et surtout à Maria qui lui avait gentiment fait le tour de l'établissement. Vous avez dit que chaque étudiant partage sa chambre.. Avec qui suis-je?
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...