Après que Willie est mentionné le devoir à Marcus, il lui demanda d'être son partenaire de projet, il l'avait vus tout à l'heure foncer droit devant dans Chico lorsqu'ils étaient encore à Kings Dominion et il voulait utiliser Marcus pour compléter la tache que Master Lin leur a donné. Malheureusement pour Willie, Marcus ne semblait pas avoir envie de lui parler ni d'avoir à faire à lui, il ignora donc sa demande. Willie prit l'intersection à gauche et coupa le passage piéton à Marcus, l'obligeant littéralement à aller avec lui.
- Pourquoi je t'aiderais? Demanda Marcus tout trempé à cause de la pluie.
- Monte dans la voiture, je suis loin d'être comme Chico. Sort Willie en arrêtant la voiture juste devant lui, avec un flingue en main. Monte tout de suite.
Marcus souffle et monte dans la voiture de Willie, le conducteur de la voiture regarde les alentours puis range son arme dans son blouson tandis que Marcus s'installe à l'intérieur et attache sa ceinture. L'ambiance dans la voiture était à son point mort, Willie mit un peu de musique puis il commença un sujet de conversation.
- Alors ton premier jour? On s'attaque déjà au top dog, impressionnant. Totalement différent de mon premier jour à moi. Dit Willie en se concentrant sur la route.
Voyant que Marcus ne lui répondait pas et qu'il regardait uniquement le paysage, il continua de discuter et parla de son premier jour à lui. À un moment il en vient à parler de Kings Dominion et de certaines personnes, la conversation porta à confusion.
- Attends tu es sorti avec Brandy? Fit Marcus étonné.
- Mais tu es fou ! Brandy?? Vraiment? Willie regardait mal Marcus. Cette meuf est une putain de nazi. Tu vois où je veux en venir. Je suis noir et elle est blanche, en plus d'être une nazi. Il détourne son regard de la route et regarde Marcus pendant quelques secondes pas plus. C'est quoi ton problème?!
Les deux se mirent à parler un peu des filles de leur établissement, Willie mentionna la prof de combat rapprochés Madame De Luca ainsi que certaines étudiantes. Marcus pensa immédiatement à Sofia mais ne disa rien car il ne voulait pas lui attirer des ennuis donc il resta silencieux pendant tout le trajet en voiture.
- Okay alors juste pour être clair on va s'entraider pour trouver quelqu'un et compléter le devoir. Dit Willie pour ne pas dire le mot "tuer" car il est assez inconfortable. Tu as parlé d'un gars plus tôt dans la journée, un vrai à ce que tu raconte. Il existe au moins ou tu voulais juste faire le dur devant Chico?
- Je te garantie qu'il existe. Fit Marcus. Rory est un animal.
- À quoi est-ce qu'il ressemble ton gars? Willie voulait en savoir plus sur sa future victime même si honnêtement Marcus allait tout faire.
Ils arrivèrent à un feu rouge, le moteur tournait encore. Marcus sortit son journal dans lequel il écrit et dessine dedans puis il montre l'une des représentations graphiques qu'il a fait de l'homme qu'il décrit comme un monstre, Willie se mit à rire en voyant le dessin de Marcus.
- Tu te prends pour un artiste? Heureusement que c'est pas le cas car ton dessin s'est de la merde. Willie continua de rire puis repris ses esprits.
- Tu t'y connais pas. Fit Marcus en remballant son carnet à dessin. C'est comme dans les comics.
Pendant que Marcus était avec Willie, Maria et Sofia venait de trouver leur victime, elles avaient repérées un homme portant un sweat à capuche noir qui suivait un groupe de femmes alcoolisés, les femmes devaient probablement sortir d'une soirée bien mouvementé en boite de nuit. Sofia approcha furtivement l'homme et lui mis un couteau en dessous de la gorge tandis que Maria évacue les femmes de la ruelle dans laquelle elles se trouvaient, Maria revient quelques secondes plus tard et remarque que l'homme est déjà au sol avec la gorge tranché. L'homme gisait au sol dans son propre sang, Sofia essuya son couteau avec un chiffon puis se tourne vers Maria.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...