Le cour de fléchette prit fin quelque minutes après que Petra et Sofia se soient mis à discuter du bal et des traditions de celui-ci, Sofia pensait réellement à quitter les Soto Vatos depuis que Juan avait réussi à la mettre en colère, l'adolescente n'avait plus de famille à cause de lui. Le jeune homme l'avait prévenu qu'elle le regretterait et même si elle avait fait déplacé sa mère avec sa nouvelle famille, il avait réussi à faire souffrir Sofia encore plus qu'elle ne l'était déjà. Sofia se posait des questions, elle voulait faire justice à sa mère et ses frères et sœurs qui n'étaient pas encore nés sauf qu'il y avait un problème, pour se faire Sofia devait trouver l'occasion idéale et cette occasion ne peut que se présenter en dehors de Kings Dominion puisque les règles de l'établissement stipulent que les étudiants ne doivent pas s'attaquer entre eux ni s'entre-tuer.
Petra remarque que Sofia était en pleine réflexion et l'a sortit de celle-ci en passant sa main devant son visage.
- On se met à côté pour le prochain cours? Demande Petra à Sofia.
- Si tu veux. Répond Sofia, elle avait un peu la tête ailleurs.
- Je pense que l'on devrait profiter de cette heure de cours pour discuter de ce qu'il s'est passé.. Fit Petra. Je vois bien que tu es dans tes pensées et ça m'inquiète un peu.
- J'ai envie de tuer Juan, si seulement tu savais.. Dit Sofia en regardant Petra, elle souffla rien qu'en y pensant. Je me dis que j'ai Marcus et que tout va bien mais avec ce qu'il s'est passé.. Je me sens mal. Je n'ai pas pus protégée ma propre mère..
- Tu en as parlé à Master Lin? Petra posa la question, elle savait qu'elle avait été envoyé dans le bureau du directeur mais sans détails sur l'échange qu'ils ont eu.
- On a parlé de Juan, Master Lin m'a demandé de lui dire pourquoi j'ai essayé de m'en prendre à lui et je n'y arrivais pas.. Sofia regarde le sol tout en continuant de marcher direction son prochain cour.
- Et qu'est-ce qu'il en a dit? Dit Petra.
- Qu'il verra ce qu'il peut faire. Répond Sofia. Tu crois que ça veut dire quoi? Est-ce que je peux faire confiance à notre directeur?
- Personnellement je ne ferais confiance à personne, Kings Dominion est un endroit fourbe. Sort Petra en entrant dans leur salle de classe.
Cour de poison/chimie
Petra s'installe à sa table de chimie, elle saisit le bras et Sofia doucement pour être sure qu'elles s'installent à coté puisque Sofia a encore un peu la tête ailleurs. Les deux jeunes filles sont donc assises l'une à coté de l'autre tranquillement quand Brandy Lynn s'approche des deux filles et regarde Petra avec un regard plein de malice. Connaissant Brandy Lynn elle allait faire une remarque désobligeante voir vexante, la membre des Dixie Mob adosse ses coudes contre leur table et commence à ouvrir sa bouche.
- J'ai entendu dire que Viktor avait un faible pour toi, tu l'as baisé avoue. Brandy fit une bulle avec son chewing-gum. On sait tous que tu as dû le sauter sinon il n'aurait pas voulu t'inviter au bal des héritages. En plus un rat comme cavalière, ça me dégoute. Allez dit-nous comment tu as fait.
- Ça ne te regarde pas. Sort Sofia, elle avait enfin l'esprit vif. Rat ou pas rat qu'est-ce que ça peut te faire? Au moins quelqu'un l'a invitée, et toi ce n'est toujours pas le cas je présume. Sofia reprenait du poil de la bête comme on dit, elle défendait sa meilleure amie coûte que coûte. Personne n'as voulu de toi, pas étonnant vu ton caractère de merde. Elle n'hésita pas à être méchante. Même moi j'ai quelqu'un. Elle exagéra un peu les faits, Marcus ne lui avait pas vraiment donné de réponse pour le moment.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...