Après avoir récupéré sa photo de jeunesse Marcus reprit ses esprits, il avait du mal à se dire que c'était lui qui avait tué l'homme, certes il le méritait mais l'adolescent n'avait jamais fait de tel chose, il s'agissait d'une première. Willie partit récupérer sa voiture et revient quelques minutes plus tard dans la ruelle, il se précipite vers son coffre de voiture et saisis une bonbonne d'essence. Quelques secondes plus tard les deux étudiants de Kings Dominion se mirent à enrouler le corps de Rory dans un tapis puis le glissèrent jusqu'à une benne à ordure, Willie dispersa de l'essence partout à l'intérieur puis alluma une allumette qu'il jette dans la benne, l'intérieur se mit à bruler ainsi que le corps de Rory.
Kings Dominion
Sofia et Maria rentrèrent enfin de leur petite balade nocturne, les deux ne souhaitaient que prendre une bonne douche et pouvoir se reposer cependant l'une d'entre elle devait encore veiller tard et attendre que Marcus rentre pour qu'ils puissent parler. Maria somnolait énormément, elle ne dit même pas au revoir ni bonne nuit à Sofia et part se reposer dans sa chambre, sur son chemin l'adolescente tomba sur Chico et Juan qui tout comme elle étaient fatigués. Chico vit Maria et la prit dans ses bras, il lui demanda comment c'était déroulé le meurtre qu'elle a commis durant la soirée et Maria se mit à se plaindre de Sofia.
- Je te jure qu'elle a fait exprès de ne pas me laisser y prendre du fun, en plus c'était un pervers. Maria se frotte les yeux. On s'est débarrassée du corps en le mettant dans une benne à ordure derrière une boucherie, on a découpé le corps pour que ça paraisse être plus ressemblant à des morceaux de viandes jetés. Elle baille.
- Elle est rentrée en même temps que toi? Demande Chico.
- Elle prend un peu l'air devant, à vrai dire je ne sais pas je suis partie comme ça sans lui dire. Répond Maria.
Sofia attendait devant les murs de l'académie contre le sol, elle regardait les étoiles avec admiration. À ce moment même elle repensait à quand elle était petite et qu'elle s'amusait à regarder les étoiles avec son père, bien avant qu'il ne soit l'homme horrible qu'elle est tuée. Sans s'en rendre compte Sofia se mit à pleurer, ses souvenirs d'enfance était beau mais tout de même douloureux. L'adolescente tourna sa tête lorsqu'elle entendit des bruits de pas et se redressa, elle aperçu Marcus et Willie qui rentre.
- Vous avez fini le devoir? Demande Sofia.
- Je me casse. Fit Willie.
- Ne tiens pas compte de Willie, il a pas trop aimé le devoir. Dit Marcus en se mettant près de Sofia.
Willie était parti laissant ainsi Sofia et Marcus tout seuls, les deux étaient contre le sol à regarder les étoiles, Marcus contemple le ciel avec Sofia puis il se tourne vers elle.
- Tu regarde souvent les étoiles en étant contre le sol? Demande Marcus en plongeant son regard dans le sien.
- J'avais envie de le faire, ça m'est venue en tête comme ça. Dit Sofia, en se tournant aussi vers lui. Ça a été ta mission? Je ne te savais pas ami avec Willie.
- On n'est pas amis, il m'a obligé à travailler avec lui. Marcus en rigolait puis il replace une mèche de cheveux de Sofia derrière son oreille. Tu es magnifique. J'aimerais tellement pouvoir t'embrasser à nouveau.
- Marcus.. Sofia marqua une pause. Tu me plais, vraiment..
- Mais il y a un mais et il s'appelle Juan.. Je sais. Marcus caressa le visage de Sofia. Tu mérite mieux.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...