𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖 : 𝐃𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝é𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬

148 7 2
                                    


Plus tôt dans l'après-midi Maria se défoulait dans sa chambre, elle était allongée sur son lit à écouter de la musique quand elle fut interrompue par Chico qui entra abruptement dans la chambre de sa petite amie. Maria sortit son épouvantail d'en dessous son oreiller, c'était son arme de prédilection, elle s'en débarrassa dès qu'elle vit qu'il s'agissait de Juan puisqu'elle se doit de rester calme face à lui sinon elle pourrait en payer les conséquences.

- Qu'est-ce qu'il fait là? Pensa Maria, elle éteigna la musique.

- Calma te baby. Dit Chico en s'approchant de plus en plus près de Maria. Tu fais quelques chose ce soir? Lui demande-t-il. Oublie ce qu'il s'est passé la dernière fois, je devais faire du nettoyage pour mon père. Il positionne sa main sur le menton de Maria et la regarde avec un doux regard à lui qui était froid aux yeux des autres. Je l'ai déjà oublié, tu devrais faire de même.

- J'ai besoin d'une pause. Sort Maria.

- Qu'est-ce que ça veut dire? Répond Chico en baissant son regard. Tu ne veux pas me voir?

- Bien sûre que non, j'ai juste promis à Saya que j'irais au bal avec elle et que l'on passerait une soirée entre amies. Maria regarda Chico d'une façon dont il ne pouvait pas résister.

- Okay après tout ce que j'ai fait. Fit Chico, il voulait qu'elle culpabilise de le laisser seul.

- Non t'inquiète pas, on veut juste se faire une soirée entre fille. Juste elle et moi. Maria supplia Chico avec une petite moue adorable. S'il te plait.

- Tout ce que tu veux. Chico accepta de laisser Maria faire sa sortie avec Saya et l'embrassa pour lui montrer qu'il l'aime.

Après ce baiser Chico sortit de la chambre et c'est à ce moment là que Maria pouvait enfin souffler, elle espérait que Chico l'a laisse un jour vivre comme elle le souhaite même si elle sait pertinemment que ce ne sera jamais le cas car le jeune homme a tout son destin de tracé depuis des années et que Maria fait partie de ses projets.

De retour à la chambre de Sofia et Petra quelques heures plus tard, Sofia était encore menotté, ça l'a démange fortement et l'a gratte au niveau des poignets, il fallait vraiment qu'elle les enlève au plus vite.

- Je vais te laisser, j'ai besoin que l'on me libère de mes liens. Sofia montra les menottes bien serré à ses poignets à Petra. Je pense que Marcus va pouvoir m'aider, il est très doué pour crocheter les serrures.

- C'est sûre qu'il n'a pas eu besoin de la clé de ton cœur pour rentrer dedans. Sort Petra, elle était fière de sa répartie. Je sais, ce n'est pas dans mes habitudes mais tu dois avouer que c'est super bien trouvés. Petra rigola. Avant que tu partes je vais avoir besoin de ton avis. Elle montra à Sofia deux teintes de rouges à lèvres. J'hésite à mettre celui-là, j'ai déjà l'autre sur les lèvres sauf que je ne sais pas trop si ça envoie du lourd.

- Celle que tu portes aujourd'hui ressort plus, garde cette teinte là. Conseilla Sofia. Dans tout les cas Viktor n'y verra que du feu, tu sais que les garçons ne sont pas doués avec les couleurs. Elle sentit qu'elle devait donner un exemple. Réfléchissons des fois certaines filles portent du vernis et il existe différentes teintes, chaque teintes est différentes mais à l'œil nu elles se ressemblent alors que ce n'est pas les mêmes. Sofia avait un air confus, elle avait l'impression que ce qu'elle avait dit n'avait vraiment de sens. Est-ce que tu as compris ou j'ai mal expliquée?

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant