𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗 : 𝐋𝐚 𝐟ê𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐧𝐚𝐦 (𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐)

293 11 8
                                    


La fête bâtait son plein, Sofia était partie faire une retouche maquillage dans la salle de bain la plus proche et pendant ce temps Marcus faisait le tour de la maison, il s'adosse à un mur et décide de l'attendre près du salon, il se trouvait au niveau de la salle à manger. Dans cette pièce se trouvait Brandy en compagnie de certains Preps et Dixie Mob, ils rigolaient tous ensemble jusqu'à ce que Shabnam arrive près d'eux et les interrompre pour parler de l'état de sa maison.

- Mes parents vont me tuer, je n'ai pas réussi à récupérer le tapis de ma mère et quelqu'un à chier sur le mur. Shabnam était en panique car le petit rassemblement s'était transformé en une énorme fête.

- Ooh le mur. Viktor regarde le mur. Ouais quelqu'un a fait ses besoin. Puis le Preps regarde Brandy. Hey Brandy pour combien tu coucherais avec Shabnam?

- hmm laisse moi réfléchir. Brandy avait son bras sur la table et sa main tenant sa tête, elle réfléchis. 20 000 Dollars. La bande de Preps et les Dixie Mob se mirent à rire lorsque Shabnam y réfléchit sérieusement et se volatise. Il va vraiment aller chercher l'argent?? Sort Brandy en se moquant.

Marcus pendant ce temps avait son casque autour du cou, il entendait les personnes qui étaient dans le salon parler extrêmement fort, surtout Willie qui discutait avec son gang de son exploit durant le devoir de Master Lin, il se vantait d'avoir tuer un homme et qu'il était fier de lui. Bien sur il n'avait rien fait mais il aimait bien récupérer tout le mérite tant que cela ne ruine pas sa réputation et cette fois-ci il gardait la tête haute puisque tout le monde le pensait aussi brute. L'entendre en parler comme s'il avait tout fait lui même alors qu'il n'avait même pas eu le courage de tirer sur la gâchette de l'arme à feu énerva Marcus puisque le membre du Final World Order déforma tout en sa faveur et Marcus déteste les mensonges. Depuis la veille le vrai auteur du crime culpabilisait d'avoir agis comme il l'avait fait car il s'était rendus compte que sa victime allait hanter son esprit jusqu'à la fin de ses jours et que cette douleur ne pourrait jamais lui être ôter. Pour passer le temps il mit ses écouteurs et écouta un peu des Smiths mais peu de secondes plus tard Willie lui retira ses écouteurs et lui demanda pourquoi il écoutait de la musique depuis un Walkman alors qu'il y a de la vrai musique à la fête.

- Qu'est-ce que tu peux bien alors qu'il y a déjà de la musique? Il mis le casque sur lui et écouta pendant 5 brèves secondes la musique qu'écoutait Marcus avant qu'il ne lui retire son casque. Qu'est-ce que c'est que cette merde? Demande Willie en dévisageant Marcus en raison de ses gouts musicaux.

- C'est les Smiths et si par de la merde tu veux dire qu'ils sont courageux et indépendants. Sort Marcus.

- Plutôt gays ton truc. Rétorque Willie en lui repassant son casque.

Sofia venait de sortir de la salle de bain, elle s'était refait une beauté et avait aussi attachés ses cheveux en une queue de cheval haute, l'adolescente s'y était reprise à plusieurs reprises car elle n'aimait pas quand il y avait des petites bosses. Elle partit à la recherche de Marcus et le trouva en compagnie de Willie.

- Salut les gars. Elle souria aux deux garçons.

- Salut Sofia. Fit Willie.

- C'est parfait que tu sois là, tu va pouvoir nous départager. Willie et moi on n'est en désaccord sur quelque chose. Marcus posa le casque sur la tête de Sofia. Dit moi juste ce que tu en penses.

- Ooh the Smiths, j'adore. Leurs musiques sont tellement honnêtes. Répond Sofia directement dès qu'elle a reconnu la chanson.

- Au moins Sofia elle a bon gout ! Marcus mis son bras autour de la taille de Sofia. Je pensais exactement pareil.

- Tu aurais vu Saya? Demande Sofia à Marcus. Je dois lui rendre son rouge à lèvres, elle m'a passée le sien.

- Elle est avec Petra et Billy, tu veux pas attendre pour lui redonner après? Marcus insista, il voulait la garder auprès de lui. S'il te plait, tu viens à peine de revenir.

- Je vais oublier de lui rendre et j'ai pas envie de faire face à une Saya énervé. Je reviens dans pas longtemps. Promis. Elle embrassa sa joue puis part à la recherche de Saya.

- Tu sors avec? Demande Willie.

- Je ne sais pas trop. Répond Marcus en regardant Sofia partir.

Willie prit le walkman de Marcus encore une fois et écouta un peu plus longtemps la même chanson, son avis resta inchangé mais il voulait tout de même en apprendre plus sur le pourquoi Marcus écoute ça alors que la plupart des chansons du groupe sont tristes.

- Ils sont loin d'être courageux, on dirait qu'ils pleurent en interprétant leurs morceaux. Il dévisagea Marcus.

- C'est difficile d'être sans peur lorsque l'on parle de quelques chose de triste donc ils sont courageux d'exprimer leur sentiments en musique. Fit Marcus en prouvant son point.

- Ressentir de la tristesse, tu es sérieux?? Willie le dévisage encore.

- Beaucoup de personne la cache en pensant que c'est une faiblesse alors que c'est une chose normale. Sort Marcus sans honte, il insista sur le mot faiblesse.

- On a une réputation à tenir, tout le monde va te voir comme un faible et te prendre pour cible. Lance Willie avec un air sérieux

- Et? Ils ont cas venir ! Marcus n'en avait rien à faire de la remarque de Willie. 

L'altercation entre les deux jeunes hommes étaient surveillés de près par les autres membres du Final World Order, Willie devait s'affirmer et montrer le bon exemple pour ne pas paraître faible devant les siens et pour se faire il confisqua le walkman et menaça Marcus en lui disant que tout le monde à Kings Dominion mort.

Quelques minutes plus tard Sofia était de retour avec Saya et aussi Petra, Billy n'avait pas réussi son rapprochement tellement il était peureux à l'idée de dévoiler ses sentiments donc la bande se mit juste à boire tandis que Lex commença à peter un plomb, il avait tellement bu qu'il se mit à insulter tout le monde, il commença par Petra en jugeant son comportement et ses choix. Lex pouvait être vexant parfois et très con, à cause de ses remarques Petra était parti dans son coin et Sofia l'avait suivis pour la calmer. Contrairement à Saya qui était restée sur place pour contrôler la situation car elle sentait au plus profond d'elle que ça allait dégénéré sous peu.

Sofia et Petra étaient assises sur les marches de l'escaliers, Sofia en voulait à Lex d'avoir été aussi méchant avec sa meilleure amie.

- Il a été fort.. Toutes ces choses sont biens, c'est juste qu'il est un con. Ne l'écoute pas, tu vaux mieux que ça et tu le sais. Sofia laissa Petra poser sa tête contre son épaule et la réconforta.

- Il a trop bus, je te promets que des fois c'est un vrai débile. Se confie Petra.

Marcus confronta Lex par rapport à son attitude envers Petra, les harceleurs font partis des choses que Marcus déteste le plus et Lex avait montré qu'il pouvait en être un après les réflexions qu'il a fait à Petra. Il s'avança près de Lex qui venait de s'affaler sur le canapé dans le salon, le jeune homme britannique avait fait des reproches à plusieurs personnes dont faisait partie Petra, Brandy Lynn et le gars qui a ramené la beuh pour la fête.

- Tu les as tous étiquetés dans des boites. Wow mais regarde toi ! le nez refait, parlant trop fort. Mais en faite tu es le même que tout ces connards que tu déteste tel les Preps. Tu es juste un autre connard qui se croit supérieur aux autres. Marcus se lâcha sur le fond de sa pensé.

- Attention mec ! Lex dit avec un regard plein de colère.



PS : Ce chapitre est un peu plus court et il y a certain personnages qui sont moins présents mais c'est normal ne vous inquiétez pas.  On va faire une troisième partie, je suis d'humeur pour et c'est un peu requis aussi. Je suis déjà en train de préparer le prochain chapitre. J'espère que vous avez aimé(e)s.

Désolé s'il y a des fautes d'orthographes

mots : 1406 (la longueur des chapitres va varié selon mon inspiration)

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant