Master Lin fit le tour de sa salle de classe, il expliqua en quoi consista leurs cours et les objectifs qu'ils ont à remplir dans le cadre de leur enseignement, le directeur leur fait actuellement cour d'art Léthaux. Marcus se concentra sur le cours, enfin presque il ne pensait qu'a Sofia et il fut content dès qu'il vit que quelqu'un lui avait envoyé un papier sur sa table, son sourire partit quand il vit qu'il venait d'une autre personne que Sofia, la personne qui lui avait envoyé était une blonde aux cheveux bouclés. Il l'avait vus plus tôt le matin même lorsqu'il a croisé Saya dans les couloirs et que la fille aux cheveux noir l'avait complètement ignorée, pareil pour Sofia quand il lui fit un signe de main. Il ne mettait pas la faute sur Sofia car il savait qu'elle se trouve dans une situation compliqué et ne souhaite pas empirer la situation sauf que la veille ils se sont embrassés et depuis il ne fait que de penser aux lèvres de Sofia sur les siennes.
Marcus tenta de lire le mot que la blonde lui avait envoyé et le posa sur son pupitre en attendant que leur professeur soit un peu plus loin pour oser le lire, Master Lin frappa le pupitre avec sa canne pour coincer le bout de papier puis donna un coup à la blonde, son nez se mit à saigner. Brandy avait encaissée le coup et essuya un peu le sang qui coulait tout en regardant Marcus, le nouvel étudiant de l'académie regarda la blonde bizarrement, il était choqué du comportement du directeur qui avait frappé l'une de ses élèves sans pitié, il avait un peu de sang sur lui, celui de la blonde. Certains élèves rigolaient discrètement de la réaction de Marcus pour ne pas attirer l'attention de Master Lin qui se remit à faire le tour de la salle de classe, Juan enleva sa main de Sofia quand il le vit se diriger dans sa direction sachant qu'ils étaient tout au fond de la salle puisque Master Lin faisait des aller-retour du premier rang jusqu'au dernier rang en même temps qu'il dicta son cours.
- Qui sera le réceptacle de votre rage? Il observa ses élèves et leurs réactions. Des voleurs, des pédophiles, des leaders mondiaux. C'est une décision à prendre et elle révèle vos vraies intentions à tous, vos raisons d'agir. Master Lin reste sur place. Posez-vous la question. Qui tuerait vous? Votre devoir de ce soir consistera à montrer qui vous êtes vraiment, il comptera pour une grande partie de votre trimestre, il représentera 50%. Master Lin se mit devant l'ensemble de la classe et prononça l'énoncé de leur devoir dans son intégralité. Utiliser tout ce que vous avez appris et ce soir vous parcourraient les rues de la ville. Vous trouverez une personne qui selon vous mérite de mourir.
La cloche se mit à sonner marquant la fin de leur heure de cours, tout le monde se leva, certains plus rapide que d'autres, Marcus prit son temps il avait lu la note de Brandy et il faut avouer qu'il n'était pas rassuré à cause du message dessus tout comme des inscription dessinés qui étaient des croix gammées.
Dès que Master Lin finit son cours, Sofia jeta un bref coup d'oeil dans la direction de Marcus, il était très discret. Sofia était passé devant son pupitre et elle y avait déposé un mot dessus, même Juan ne s'en était pas aperçu contrairement à Petra qui avait vu sa camarade de chambre glisser le mot sur le pupitre du nouveau. Petra souffla, elle se disait que ça ne pouvait pas être bon signe pour Sofia et que si Juan l'apprend il l'a tuerait.
Le mot disait «retrouve moi ce soir, on doit parler», il le glissa dans la poche de son uniforme et se rendit à son prochain cour. Il rangea aussi ses affaires dans son sac, il fut le dernier à sortir de la salle de classe. Willie était sorti quelque secondes avant et lui avait fait une remarque, il estimait que le devoir de Master Lin était un jeu d'enfant après ce que Marcus avait fait à l'orphelinat.
Le deuxième cour de la journée commença, une femme très bien apprêté à la longue chevelure noir attaché en une longue couette haute leur demanda de former des binômes, tout les étudiants étaient prêts pour leur cour de combat en corps à corps sauf Marcus qui se demandait ce qu'il se passait. Juan ne suivit pas le même cours à la même heure, Sofia en profita pour se mettre en binôme avec Marcus, elle le tira vers elle et lui montra gentiment quelques bases.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...