𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓 : 𝐓𝐫𝐚𝐮𝐦𝐚𝐭𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞

463 17 23
                                    

Trigger Warning : Ce chapitre peut avoir des moments assez sensibles, vous êtes prévenues.. (violents et perturbants)


Maria et Sofia dansaient sur la piste de danse, elles se déhanchaient au rythme de la musique, Sofia sentait le regard de Juan sur elle et ça la dérange très fortement, Chico lui avait exigé de tout faire pour que Juan passe une soirée inoubliable. Sofia se mêle à la foule et prend Maria avec, elle la mène dans un coin isolé pour qu'elle discute uniquement entre elles. Les garçons de leur cotés les avaient perdus de vues, Chico commença à s'énerver et disa à Juan que Sofia ne voulait pas de lui, qu'elle l'évitait. Il montait son ami contre Sofia, le jeune homme se disait que si elle ne l'appréciait pas, il n'avait qu'à la forcer à l'aimer.

Juan partit du Booth et se mit à la recherche des filles, il avait du mal à la trouver, il y avait beaucoup de fille à la chevelure brune et en robe noir, il tapota à chaque fois sur l'épaule de chaque fille et attendit qu'elle se retourne pour voir qu'il ne s'agissait pas de Sofia mais d'une inconnue. Il chercha pendant 15 minutes, Maria et Sofia changeaient constamment de position, elles s'étaient arrêtées près du comptoir du bar et attendaient que le barista leur passe les boissons qu'elles ont commandées.

- Juan n'est plus dans le Booth. S'exclame Sofia, elle regardait les alentours. Chico y est encore. Elle prit la main de Maria et commença à lui parler de sa journée. Je suis contente que l'on soit que toute les deux, ma journée a été un enfer.. Il y a eu un moment où j'étais vraiment à l'aise mais si Juan ou Chico l'apprend, je sens que Juan me ferait une crise de jalousie alors que l'on n'est pas ensemble.

- Parle moi de ce moment de sérénité, concentre toi sur le bon. Je ne voudrais pas que tu noie ton chagrin dans l'alcool ce soir. Maria se penche vers Sofia, elle s'attend à ce qu'elle se livre à elle. Je t'écoute Chica.

- J'ai rencontrée un gars, il ne m'as pas donné son prénom mais je peux te dire qu'il était très mignon. On a parlé pendant un moment, ça m'a fait du bien de m'ouvrir à lui. Je ne lui ai pas donnée les contextes exact car ce serait glauque. Elle avait raison, il est toujours préférable de ne pas parler de meurtre ou de tendances violentes. On a bu ensemble et franchement j'aimerais bien le revoir. Dit-elle avec un grand sourire au lèvre.

- Il t'a fallu une journée pour bien l'apprécier, dommage qu'il ne t'as pas donné son prénom. Je suis sûre que tu le reverra. Maria le pensait vraiment, elle souhaitait le bien de son ami, qu'elle est le choix d'être avec qui elle veut être.

Juan se trouvait près du bar, il avait entendu les filles discutés, il avait surtout entendu Sofia parler d'un autre garçon disant qu'elle aimerait bien le revoir, il était furieux, il se dirigea vers les filles et mit son bras autour des épaules de Sofia. Maria comprit qu'il avait tout entendu et chuchota un «oups».

- De quoi est-ce que vous parliez? Il regarda Sofia avec un regard plein de colère. Hein.. Allez dites-moi ! Il était tellement énervé qu'il prit la boisson de Sofia et lui renverse au dessus de la tête.

- Juan??? Sa robe était toute trempé. Pourquoi tu as fait ça? Le regard de la jeune fille était froid, elle était énervée contre lui.

- C'est qui ce batard? Il cria sur Sofia. Donne moi son nom. Il agrippa fermement son bras

- Il ne m'as pas donné son nom.. Dit Sofia apeurée. On a juste parler, rien d'autre... Elle baissa la tête.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant