Marcus prit le joint et le mit près de sa bouche, il sentit l'adrénaline monter en lui et fuma le joint sans penser aux conséquences. Il commença à se sentir partir et se laissa aller sous l'effet de la drogue. De la musique et de la lumière émanaient à la fin de la ruelle, c'était la fête et Marcus se rendit compte qu'il a fait un terrible choix en prenant ce joint.
- Merde.. C'est ce soir. Marcus s'affola et paniqua un tout petit peu. C'était une mauvaise idée! Pensa Marcus.
Marcus regarda une télé dans la ruelle, elle s'était soudainement allumée, Reagan Youth se trouvait à l'écran, l'homme semblait regarder Marcus dans les yeux. L'adolescent allait commencer à halluciner de plus en plus, tellement qu'il imagina l'homme l'appeler et lui parler.
- Nous devons nous souvenir de nos enfants et du futur que nous voulons pour eux. S'exclame Reagan Youth, l'un des président des États-Unis, à travers la télé. Bien le bonjour Marcus. Il hallucinait. On dirait bien que ce joint contenait de la poudre d'ange. Très mauvais. J'ai essayé de te prévenir. Les mains de Reagan sortent de l'écran et l'homme aussi.
L'hallucination de Marcus était tellement forte qu'il crut être pourchassé par Reagan Youth alors qu'il est tout seul dans la ruelle, Marcus se mit à courir et se cacha parmi la foule.
Les lumières étaient trop fortes pour lui et le son le perturbait, c'était comme s'il était plus sensible maintenant, l'adolescent s'arrêta à un moment pour reprendre ses esprits et son regard tomba sur une troupe de danseuse, l'une d'entre elles lui disait quelque chose. Il s'avança légèrement quand un garçon lui tapota l'épaule et lui dit que la police est dans le coin.
Sofia chuchota à l'oreille de Maria que la police était dans les parages, Billy remarque que la police arrive et jette son skateboard, donnant ainsi quelques secondes en plus à Marcus pour s'échapper.
Le sans-abri courut à toute vitesse, il se réfugia tout essoufflé dans un parking quand il entendit le moteur d'une moto tournée. Saya retira son casque et lui tendit la main.
- Monte ! Tout de suite ! Dit Saya.
Les autres étaient à pied, Maria et Sofia se rendirent près du parking sauf que la police était déjà sur les lieux, Sofia ne pouvait pas avancer et aller plus loin de peur de se faire arrêter pour le meurtre de son oncle et de son père. La mère de Sofia s'était arrangée pour que l'affaire ne s'ébruite pas mais la police savait tout de même qu'il s'agissait de l'adolescente. Sofia reprit ses esprits et entra tout de même dans le parking, après tout elle était maquillé et déguisé, ils ne pouvaient pas la reconnaitre. Pendant que Saya s'occupait des Policiers, Willie mit un sac sur la tête de Marcus et Maria lui passa le restant de chloroforme qu'elle avait pour qu'il s'endorme. Willie se sentait un peu coupable mais il se disait que c'était inoffensif.
Une fois arrivé à l'arrière du restaurant, Sofia enleva le sac de la tête de Marcus, elle avait encore son maquillage sur elle pour des raisons évidentes, son visage au naturel était abimé par les coups de Juan, elle avait des marques sur tout le visage et le fait d'être maquiller cache le tout. Elle souria en voyant Marcus et lui parla calmement lui demandant s'il allait bien, Marcus reconnus sa voix. Willie, Saya, Maria et Billy regardaient Marcus.
- Sofia? Il n'en était pas sûre donc il demanda.
- Marcus Arguello Lopez, on dirait bien que je sais ton prénom maintenant. Elle recula et rejoins les autres, ils étaient tous alignés.
- Il est mignon. Dit Maria en regardant Marcus un peu plus d'attention.
- Totalement mon genre de mec. Blague Billy.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...