𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐 : 𝐍𝐨𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐬 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

410 19 24
                                    


Après son passage à la cantine où Billy lui fit une très longues présentation des affiliations, Billy et lui s'étaient rendus sur le toit en compagnie de Petra et Lex pour aller fumer, Petra lui passa une cigarette et il l'alluma. La fille aux cheveux corbeaux lui demande ses vrais intentions et surtout s'il pensait survivre dans leur établissement après que Chico se soit énervé contre lui le matin même quand Maria est venue l'aborder.

- Tu penses survivre ici? C'est à peine ton premier jour que Chico veut te faire la peau. Demande Petra avec un air sérieux sur le visage.

- Ça aura été un plaisir de faire ta connaissance même si c'était court. Fit Lex

- Mais non il va défoncé Chico ! Dit Billy en étant enthousiaste à l'idée que Marcus va s'en sortir.

- Tu rigoles ou quoi ? Il va se faire tuer. Lance Lex.

- Marcus n'est pas un petit joueur, tu t'es renseigné sur lui au moins? Demande Billy. Il s'est occupé de tout un orphelinat.

- Chico est un sanguinaire, je t'assure que Marcus va se faire tuer. Lex regarda Marcus. J'ai rien contre toi mais Chico est le top dog de Kings. Puis tu t'es occupé d'enfants, là on parle d'une personne plus grandes et avec plus de capacité à se défendre.

- Tu es un mec à meuf Marcus? Tu as l'air d'attiré les Soto Vatos. Constate Petra.

- Je n'ai pas cherché à les attirer. S'exclame Marcus. Enfin pas pour Maria. Il admettait qu'il cherchait quand même un peu Sofia.

Marcus était resté quelques minutes sur le toit avec les trois autres sans affiliations qui étaient maintenant devenus ses amis, ensuite il se rendit à l'intérieur et il marcha dans les couloirs, il avait plein de questions en tête. Tout ce qu'il voulait été de pouvoir en parler à quelqu'un, il vit Maria sortir des toilettes des filles avec du maquillage partout sur le visage et vit Saya. Marcus profita de l'occasion et implora Saya qu'elle l'écoute car il en avait énormément sur le cœur.

- Dégage ! Répond Saya après qu'il lui ai demandé s'ils peuvent parler.

- S'il te plait ! Insiste Marcus.

La membre du syndicat des Kuroki prit le bras de Marcus et le poussa à l'intérieur de la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle n'était pas du genre à écouter les autres mais elle fit un effort car bizarrement le nouveau était venus à elle alors qu'il connaissait Sofia avant tout le monde. Les deux se tenaient à bonne distance, Saya était contre un mur tandis que Marcus se trouvait plus près des cabines.

- Merci. Marcus remercia Saya de lui accorder du temps

- Chico? Dit Saya avec un air agacé.

- Il a étranglé Maria ce matin. Dit Marcus

- Maria? Donc tu es là pour parler de Maria. Démerde toi avec ce psychopath. Sort Saya en allant vers la sortie.

- Tout ce qui a été dit sur moi c'est faux. S'exclame Marcus en regardant Saya avec un air assez inquiet sur son visage. Cette stupide réputation. Je ne sais pas pourquoi je t'en parle à toi alors que ça pourrait être n'importe qui mais tu me parais assez normal et je ne peux pas approcher certaines personnes donc s'il te plait écoute moi.. Je demande rien d'autres.

- Pardon? Saya se retourne et s'arrête sur ses propres pas, assez près de la sortie.

Il vérifia les alentours puis alluma une cigarette, il fumait quand il était stressé et en l'occurrence il était très stressé à l'idée d'enfin avouer à quelqu'un toute son histoire dans les moindres détails. Il s'avança plus près de Saya.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant