𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑 : 𝐋𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥'é𝐜𝐫𝐢𝐭 𝐥'𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞

188 12 0
                                    


Marcus retourna enfin à Kings Dominion avec l'esprit soulagé, Master Lin lui avait expliqué le but de leur devoir et en quoi cela pouvait être bénéfique à leur apprentissage, chaque victime avait tous un casier judiciaire et avait failli à la justice, leurs actes avaient été répété pour certains et d'autres n'était tout simplement que des ordures. Chaque victime avait mérité sa mort et avait permis à des personnes innocentes de vivre paisiblement sans avoir à se soucier des dangers qui traînent dehors puisqu'il n'y aurait pas de menaces. Et dans le cas de Marcus il avait mis fin au jour d'un homme horrible du nom de Rory, il était connu pour être violent et méchant, la police avait un dossier bien rempli le concernant.

Toutes les paroles de Master Lin apaisaient la conscience de Marcus, d'autant plus qu'ils venaient de rentrer de l'enterrement de cette homme horrible qu'il avait tué, ses hallucinations étaient partis d'un coup comme si elles n'avaient jamais existée.

- Tu mérites une bonne nuit de sommeil, nous t'avons trouver une vrai chambre. Master Lin s'avance vers une porte et l'ouvre révélant la nouvelle chambre de Marcus et son camarade de chambre. Je crois que tu as déjà fait la rencontre de ton camarade. Il regarda dans la direction de Shabnam, le garçon regardait Marcus et inversement.

Le directeur laissa les deux jeunes hommes entre eux, Marcus devait installer ses affaires et profiter du temps qu'il a pour se reposer un peu avant d'aller en cours même s'il ne lui restait que quelque minutes tandis que Master Lin regagna son bureau et fut accueillis par Saya qui l'attendait. La membre du syndicat des Kuroki avait informé Master Lin des propos de Marcus au moment où elle et Marcus ne se connaissaient que très peu et qu'il lui avait fait confiance en se confiant à elle.

- Tu avais raison, ce n'est pas Willie qui a tué mais Marcus. Tu as fait le bon choix de m'en parler. Parle moi de ses faiblesses ! Insista Master Lin

- C'est un menteur et un consommateur de drogues. Répondit Saya, hésitante dans ses propos.

- Ses plus grosses faiblesses maintenant? Master Lin n'était pas convaincu que ce soit ses seules faiblesses.

- Son besoin d'amis et d'une famille.. Saya ne voulait pas trahir Marcus mais elle se sentait obligée de répondre à Master Lin.

Une personne toqua à la porte, Master Lin demanda à cette personne d'entrer et demanda à Saya de garder leur conversation privé ainsi qu'il allait la convoquer un peu plus tard dans la journée pour avoir la suite des réponses qu'il aurait espérer avoir avant que l'on ne le dérange. Saya sortit du bureau et laissa entrer le surveillant qui tenait Sofia par le bras.

Sofia venait d'être emmener dans le bureau de Master Lin afin qu'elle discute avec celui-ci du comportement agressif qu'elle a eu durant l'absence du directeur le temps du déjeuner dans le réfectoire. Sofia était de très mauvaise humeur, elle n'avait pas pus faire plus que de lui planter la main et lui faire une coupure au visage sur la joue, si personne n'était venu pour l'empêcher d'accomplir ce qu'elle avait en tête elle l'aurait tué de sang froid mais à Kings Dominion toute attaque non justifier est sanctionnable. Si l'adolescente voulait s'en sortir sans qu'elle soit viré de l'académie, elle devait justifier ses actes et pour se faire elle comptait parler de sa relation passé avec Juan puis tout ce qu'il lui avait fait subir.

- Master Lin je peux vous expliquer ce qu'il s'est passé ! Je vous jure qu'il y a une explication à ça ! Sofia avait peur d'être renvoyer et devoir errer dehors dans les rues.

- Je vous écoute Mademoiselle Hernandez, pourquoi avez-vous agressée votre camarade Juan? Master Lin se pencha en avant sur son bureau, un air sérieux au visage. Il fait parti de votre affiliation, expliquez moi ! Il était assez énervé.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant