Tout Kings Dominion se rendit chez Shabnam excepté certains étudiants comme Maria qui devait se rendre dans un restaurant avec son petit ami Chico, la Soto Vatos pensait que ça n'allait être qu'une sortie entre amoureux puis elle se rendit compte que la table qu'avait réservé contenait trois chaises, Maria se demanda donc qui allait venir mais elle n'osait pas demander par peur de contrarier Chico. Cependant elle se disait que ça pouvait être Juan puisqu'il n'était plus avec Sofia sauf qu'elle se trompait complètement, ça n'allait pas être Juan mais une connaissance de Chico.
Pendant ce temps tout le monde se rendit chez Shabnam, la rue était rempli d'adolescent prêt à faire la fête et boire. Marcus arriva en compagnie en Billy, les deux fumaient devant la maison de Shabnam en attendant l'arrivée de Petra et Sofia, Billy insistait sur le fait qu'ils devaient les attendre.
- Hey ! Vous êtes en avance ! Sofia tapota l'épaule de Marcus.
- huh? Marcus se retourne. Wow tu es magnifique, j'adore ton haut. Il la regarda de haut en bas.
- Et Petra. Billy marqua une pause. Le noir te va à ravir. Il bégaya un peu.
- On rentre à l'intérieur? Marcus mit son bras autour de Sofia. On se prend de quoi boire et on se trouve un petit coin tranquille?
- Pas si vite Marcus ! Sofia est venu avec moi. Fit Petra. Elle est officiellement célibataire et on va fêter ça comme il se doit.
- Plus on est plus on rit. Dit Billy.
- Entre fille.. et Saya vient d'arriver donc c'est parfait ! Petra enlève le bras de Marcus de Sofia et prend Sofia par le poignet puis l'emmène en direction de Saya.
- C'est moi où Petra nous a recalé? Demande Billy.
- Tu t'es pas fait des idées. Lança Marcus.
Les filles s'étaient dirigés vers Saya et avaient commencé à boire un tout petit peu, Saya félicita Sofia d'avoir pris son courage à deux mains et d'avoir rompu avec Juan cependant elle n'était pas sûre que c'était fini puisqu'elle avait entendu Chico dire à Maria que Juan souhaitait la séduire.
- Tu t'es enfin débarrassée de l'autre, j'aimerais bien te dire que je suis très contente et tout ça mais j'ai entendu Chico parler à Maria.. Elle vérifia les alentours. Il veut t'avoir à ces côtes et tenter de te conquérir.
- Pardon? Il n'est pas sérieux? Tu es sûre d'avoir entendu ça? Dit Madelyn en soufflant.
- Je pense qu'elle était plus que sérieuse, il vient de se ramener. Dit Petra en apercevant Juan à la fête.
- Il te fait signe on dirait. Qu'est-ce que tu fais? Demande Saya même si la réponse de Sofia est évidente.
- Je l'ignore. Répond Sofia.
- Bien, on a qu'a aller dans une autre salle et l'éviter. Sort Petra.
Juan se dirigea vers les filles et les empêcha de se rendre dans une autre pièce de la maison, il attrapa Sofia par le bras droit et la tire vers lui. Saya lança un regard noir au garçon et lui demande fermement à ce qu'il lâche son ex petite-amie où il y aura des répercutions sauf que le jeune homme insista pour parler avec Sofia, il l'a tira dehors dans la court arrière.
- Tout à l'heure tu me faisais une blague? C'est car tu as tes règles non? Dit Juan confus par la situation. Je t'aime tu le sais ça? C'était comme s'il souhaitait la faire culpabiliser. On a vécu plein de magnifique choses ensemble, des choses que je n'oublierais jamais. Il caressa son visage doucement et lentement. Tu m'aimes Sofia, tu ne peux pas le nier.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...