𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗 : 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐥'𝐡é𝐫𝐢𝐭𝐚𝐠𝐞 (𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏)

156 8 0
                                    

Sofia et Marcus continuaient de danser tout les deux comme s'ils étaient seuls au monde, Marcus savait très bien comme faire chavirer le cœur de Sofia et il avait réussi son coup. Certes ils n'allaient pas au bal de l'héritage mais les deux amoureux passaient du temps ensemble, Sofia s'était carrément infiltré dans la soirée réservé aux garçons sur le toit, personne ne s'en plaignait à part Lex qui a toujours son mot à dire sur tout et rien à la fois. Marcus fit tourner Sofia sur elle-même, leur regards se croisaient alors qu'il l'a tenait à nouveau près de son torse.

- Ça va mieux? Marcus embrasse la joue de Sofia. Je ne suis pas aussi mauvais danseur que ça ou j'ai vraiment été terrible. Dit-il en blaguant, il avait donné tout ce qu'il pouvait pour ne pas louper ses pas de danse.

- Beaucoup mieux. Sofia semblait à présent toute calme, la danse l'avait apaisée. Merci. Elle colla sa tête contre le torse de Marcus et soutiens son regard. Tu ne danses pas si mal.

- On ne dirait pas que tu es une meurtrière quand tu agis comme ça. Marcus se sentait tellement bien avec Sofia dans ses bras. Tu es adorable. Marcus se penche pour embrasser Sofia puisqu'elle est plus petite en taille que lui.

- Je t'aime Marcus. Sofia répondit au baiser de Marcus. Ce ne sont pas des mots en l'air.

Billy et Lex observait la scène, Billy analysait le comportement de Marcus envers Sofia, il prenait le jeune homme comme exemple sur comment draguer une fille car après tout Marcus a Sofia rien que pour lui.

- Qu'est-ce que tu fais imbécile? Demanda Lex. Tu observes?

- Marcus s'en sort hyper bien avec les filles, regarde comment Sofia est amoureuse. Sort Billy, il contemplait le couple devant lui.

- Tu en prends de la graine. Lex se moqua de Billy, la dernière fois qu'il avait voulu impressionner une fille elle s'était tapée un Preps. Tu l'as dans l'os que Petra se soit fait Viktor. Il donna un léger coup d'épaule à Billy. Ils ont dû bien s'amuser pendant qu'il l'a baisé.

- Arrête de parler de ça, j'ai pas envie d'en entendre parler. Billy arrêta de regarder le couple devant lui et prit une gorgée de sa bière. Petra fait ce qu'elle veut de sa vie.

- Je me demande ce que Viktor a dû faire pour la convaincre d'aller au bal avec? Il a dû lui promettre une bonne baise, elle aime les grosses. Lex devait vraiment désobligeant avec ses propos, il n'a aucun filtre.

- Arrête avec ça. Billy met ses mains sur ses oreilles, il en avait marre des propos de Lex.

- Ooh Viktor.. Lex imitait des gémissement féminins. Prend moi, je suis tienne pour la nuit. Il imitait maintenant d'autres bruits bien gênant.

Marcus entendit Lex embêtait Billy, il se décolla de Sofia et se mit entre Lex et Billy, s'il pouvait tenter de calmer Lex, on était sûre qu'il allait le faire. Pendant ce temps Sofia prit Billy dans ses bras, elle comprenait ce que ça faisait d'aimer quelqu'un et que cette personne en aime une autre car elle l'avait déjà expérimenté dans le passé, bien avant qu'elle soit à Kings Dominion.

- C'est quoi ton problème Lex ! Arrête ça de suite, on passait tous une superbe soirée jusqu'à ce que tu refasse le con. Marcus attrape le col de Lex. Tu comptes faire quoi quand tu n'auras plus d'amis? Il le faisait se remettre en question.

- Le sujet était trop tentant, non mais sérieusement pourquoi Viktor? Elle aurait pu rester avec nous à la place d'aller à ce fichu bal de merde. Lex ne se remettait pas du tout en question, à la place il posait plutôt ses propres questions. Depuis quand Petra s'intéresse aux garçons, elle a gouté à Viktor et maintenant elle le veut comme si elle avait vraiment besoin de lui. Marcus lâche Lex.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant