Kings Dominion punissait parfois ses élèves en les mettant en salle de retenue pour corriger leurs mauvaises actions et les faire se repentir, depuis le bal de l'héritage il y avait de nombreuses tensions dans l'établissement. Chico avait été arrêté par Master Lin bien avant qu'il ne puisse s'en prendre un peu plus à Marcus qui avait déjà été défendu par Willie, le membre du Final World Order lui devait bien ça puisqu'il pouvait enfin avoir un ami qui connaissait son secret.
Au tant dire que la veille de nouvelles tensions étaient nés parmi les différents groupes, Chico en voulait au Final World Order d'être intervenu pendant l'un de ses combats, Viktor en voulait à tout les héritages de ne pas l'avoir sorti de la salle quand tout à dégénéré et qu'a cause de ça Master Lin l'avait mis en retenue, tout ça sans compter que les héritages se doivent d'être solidaire entre eux. Cependant c'était loin d'être le cas le soir du bal, seuls les sans-affiliations se protégeaient entre eux et ça coute que coute, il n'avait fallu que de voir comment Petra était mal pour que tout son groupe rapplique à sa rescousse, montrant leur liens solides.
En raison du chaos qui avait été instauré la veille Marcus, Sofia, Saya, Chico, Petra, Viktor et le gars qui avait harcelé Billy se retrouvaient à devoir patienter dans la bibliothèque en guise d'heure de colle. La présence de Marcus était du au fait qu'il avait été surpris avec un accoutrement autre qu'une tenue formel pour un bal puisqu'il portait une longue cape à capuche pour mieux se dissimuler dans la masses, de même pour Petra après qu'elle est réussi à lancer une fléchette sur le front de Brandy et que Billy lui ai accordé une dance en fin de soirée. Quant à Sofia, elle avait loupé quasiment toute l'entièreté de sa journée de cours, elle avait été retenue au commissariat pendant un long moment et Master Lin était au courant de tout ce qu'il s'était passé concernant l'adolescente, il l'a surveillé de près grâce à l'aide d'un élève du nom de Yuki. Le membre du Kuroki Syndicate observait plusieurs étudiants pour le compte du directeur, il était très discret donc personne ne le suspectait et en effet Sofia ne l'avait même pas aperçu. Et contrairement à Sofia, il n'était pas puni.
Le jeune homme entendit le téléphone sonnait, il se dirigea vers celui-ci et répondit à l'appel, une voix lui demanda un récapitulatif de la situation, une chose se préparait dans l'ombre et personne à part Yuki semblait être au courant de ce qui se trame. En effet son clan avait prévu d'attaquer la bande d'étudiants en retenue et avoir la tête de Saya, des membres de sa famille voulaient lui faire la peau. Il s'agissait de monnaie courante dans les clans de menacer les siens et de vouloir montrer un certain pouvoir aux autres et la famille de Saya semblait faire partie de ce genre de famille ou devrais-t-on plutôt dire d'organisation.
- La salle sera sans surveillance, ils seront enfermé. Confirme Yuki au téléphone puis il raccroche.
L'adolescent continue sa route comme si de rien n'était, il avait bien remis le téléphone sur son socle afin que l'appel soit bien terminé. Lorsqu'il passe dans les couloirs de Kings Dominion, il aperçoit Chico se faire emmener par les surveillants, le Soto Vatos rigolait tranquillement avec les siens et Maria quand il fut dérangés et emmené jusqu'à la bibliothèque. Pareil pour Viktor.
Pendant ce temps Petra et Sofia sortaient de leur chambres, elles avaient croisés des surveillants dans tout l'établissement à la recherche d'étudiant pour la retenue, les filles comprirent assez vite qu'elles y étaient conviées et prirent un peu leur temps étant donnée que personnes ne les obligent à s'y rendre de suite. Sofia était sûre qu'elle était collée pour une raison bien précise.
- Comment est-ce qu'il est au courant que j'étais au commissariat? Sofia s'interroge, elle pose la question à Petra en espérant qu'elle aie une suggestion. On sait qu'il a les pleins pouvoir sur notre éducation mais il agit bizarrement.. Elle repense à l'histoire avec Juan. Je ne le sens pas du tout, c'est trop bizarre.. Tu crois qu'il me surveille? Elle parlait du directeur et non de Juan.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...