Alors que les 7 étudiants de Kings Dominion se trouvaient en retenue, Master Lin s'occupait d'une affaire assez importante, il ne savait pas qu'il était suivis par Yuki et que ce jeune homme allait lui attirer des ennuis, un peu comme les 7 étudiants en retenue qui ne se doutaient pas qu'un complot était en place contre l'un d'entre eux.
Ils restèrent tous dans leurs coins excepté Sofia qui rejoigna Marcus sur sa table, elle avait porté sa chaise et c'était mise en face, elle l'observait dessiner dans son carnet. Tout le monde avait eu leur affaires de confisquer sauf Marcus qui pensa à mettre son carnet dans son t-shirt, c'était passé inaperçu contrairement aux autres qui possédaient des objets ou armes qu'ils ne pouvaient pas cachés aussi facilement notamment Saya qui elle possède un katana. Petra aurait pus garder sa canette mais les surveillants ont préférés le lui enlever à cause de l'accident qui s'est produit quelques jours plus tôt quand Viktor avait ingéré du poison dans sa cannette alors qu'il était assis à coté de la fille sans affiliation.
L'ennui régnait dans la bibliothèque, certes ils étaient entourés de livres mais ça n'intéressait pas la bande d'adolescents, ils avaient d'autres envies que de lire. Saya s'ennuyait à jouer avec les ficelles de sa vestes, tirant de droite à gauche au fil des secondes, Viktor prit un livre assez épais et le porta comme s'il s'agissait d'un poids à soulever, il avait fait tomber sa veste, quant à Chico il prit un tampon et il tamponne l'intégralité de la table avec, il y avait beaucoup de dessins et d'encre sur cette table autrefois toute neuve. Il restait Petra qui jouait avec son chewing-gum et un gars des Hessiens, il était assez bizarre à essayer de couper la circulation du sang de l'un de ses doigt avec un fils qu'il a enroulé dessus.
- Qu'est-ce que tu dessines? Sofia se penche contre la table comme mieux contempler les dessins de Marcus. Tu dessines bien. Le complimente-t-elle.
- Je dessine ce qui me passe par la tête. Répond Marcus, il était concentré dans son dessin. Si un jour tu prend la pose, je te dessinerais. Dit-il pour la charmer.
- Tu es sûre que tu arriveras à me dessiner? Sofia était incertaine, elle voit qu'il a un style de dessin précis. Tu penses réussir à me dessiner dans ton style?
- J'en suis même sûre et je te le prouverais mais pas maintenant. Il pose son crayon et son carnet. Comment va Petra depuis hier? S'interroge Marcus, Petra était triste la veille. Vous en avez parlé hier soir?
- Elle le prend assez mal. Fit Sofia. Après c'est normal, vu comment il s'est joué d'elle.. d'ailleurs je suis étonné qu'elle ne profite pas de l'occasion d'être dans la bibliothèque en même temps que lui pour régler son compte.
- Si ça se peut elle y pense. Dit Marcus en lâchant un petit rire. On ne sait pas, peut être qu'elle va lui sauter dessus. Il prend la main de Sofia et la caresse.
- Si c'est le cas, elle devra s'y prendre un peu plus tard car si Master Lin se rend compte qu'il y a eu une embrouille, on risquerait de rester plus longtemps en retenue. Sofia se réjouissait déjà à l'idée de sortir de retenue, elle voulait prendre l'air et proposer une sortie entre fille à Petra, une qui ne serait pas gâcher. Quand on sera sortis de retenue, je proposerais à Petra si elle veut aller dehors, on ira où elle veut.
- Tu es vraiment une bonne amie. Marcus ferme son carnet à dessin et se penche plus près du visage de Sofia. Une petite amie parfaite aussi, Sofia.. Il plonge son regard dans le sien. Tu veux officiellement sortir avec moi? Devenir ma petite amie?
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...