La police avait beau écouter Sofia, ils l'a pensaient toujours coupable malgré toutes les justifications qu'elle leur a donné, Sofia se disait qu'il n'y avait plus qu'une façon de sortir du commissariat : elle devait s'en échapper. L'adolescente observa les gestes des officiers de police devant elle et souffla pendant qu'elle réfléchissait à une échappatoire, cela n'était pourtant pas si compliqué mais elle avait besoin d'ôter les menottes qu'elle a à ses poignets avant de pouvoir tenter quoi que ce soit. L'un des deux agents de police buvait un verre d'eau, il en proposa un à Sofia qui refusa et prétexta qu'elle devait aller aux toilettes ainsi que c'était une urgence féminine, l'officier ne pouvait pas refuser à une personne de retenir ses besoin donc il accepta d'emmener Sofia devant les toilettes. Sur le chemin Sofia observa ses alentours et son regard était tombé sur un plan d'évacuation en cas d'incendie qui pouvait lui servir de plan pour s'échapper.
- C'est les toilettes des femmes ! Sofia élève la voix sur l'officier de police, il l'avait suivis dans les toilettes. J'ai besoin d'intimité ! Elle insista sur le mot intimité. Je ne risque pas de m'échapper, je suis menottée et elles sont bien serré, je vous fais signe dès que j'ai finie. Elle sourit avec un air gêné et attend que l'officier quitte les toilettes des femmes.
- D'accord, je vais vous laisser seule. L'officier se place devant l'entrée des toilettes des femmes et commence à patienter. Ne prenez pas trop votre temps.
- Je ne promets rien, vous savez c'es la nature. Elle parla de plus en plus de règles pour premièrement dégouter l'agent de police et secondement pour gagner du temps le temps qu'elle prend l'une des pinces à cheveux qu'elle a et enlever ses menottes. Pourquoi ce n'est pas hyper simple, je me demande comment Marcus fait. Se dit-elle à elle-même dans un murmure. Qu'est-ce que je rêverais qu'il soit là pour m'aider en ce moment même. L'adolescente désespérait de ne pas réussir. Merde.. Je n'y arrive pas. Sofia devait gagner du temps. Excusez-moi mais je n'ai pas de tampon, est-ce que vous pourriez en demander s'il vous plait? Demanda-t-elle en outre-ouvrant la porte. S'il vous plait..
- Je vais aller voir ça, vous restez sur place pendant ce temps. Fit l'officier en quittant son emplacement. Collins surveillait l'entrée pendant que je cherche ce que la mademoiselle a besoin. Il venait de déléguer son rôle de surveillance à l'un de ses collègues.
- Il ne manquait plus que ça.. Pensa Sofia tout bas alors qu'elle fait le tour des toilettes pour femmes. Il y a un homme devant la porte et un autre qui risque de bientôt revenir, je dois me dépêcher de trouver une façon de sortir. Elle ouvre toutes les cabines de toilettes. Il y a une fenêtre mais elle est en hauteur. Elle ferme la lunette du toilette et monte dessus. On dirait bien que ma blessure va s'ouvrir à nouveau, je suis obligée de grimper et d'appuyer dessus si je veux sortir. Sofia entendit l'officier Collins discuter devant l'entrée des toilettes des femmes, elle se dépêcha de grimper malgré la douleur insupportable qu'elle éprouve à l'estomac et réussi à ouvrir la fenêtre. Tiens bon. Elle s'encourageait à continuer, il n'y avait personne avec elle mais elle avait besoin de se motiver pour continuer et enfin s'échapper du commissariat. Ça fait mal.. Elle utilisa toutes ses forces et poussa sur ses muscles pour grimper et passer par la fenêtre.
L'adolescente avait réussie à s'échapper, elle avait extrêmement mal aux bras à cause des efforts qu'elle avait dû faire pour se remonter elle-même et passer par la fenêtre, étant menotté c'était la seule façon de s'en sortir mais néanmoins la plus douloureuse puisque sa blessure que Juan lui avait infligé il y a de cela plusieurs jours déjà s'était de nouveau ouverte. Les vêtements de Sofia commençait à être imbibé de sang, elle se sentait faiblir à chaque pas qu'elle faisait et elle cacha ses mains qui étaient attachés puis se rendit en urgence à Kings Dominion.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...