Marcus avait passé le restant de l'heure à discuter avec Monsieur Denke, son professeur lui avait conseillé de se faire petit et lui a également dit de partir avant la période d'examens, cet homme se souciait tout de même de ses élèves et ce n'était pas la première fois qu'il conseilla Marcus, il l'avait déjà fait la veille.
Les conseils de ce professeur était utile, ils permettent à Marcus de se rendre compte que Kings Dominion est un endroit fourbe et que même s'il prend son temps pour essayer de s'intégrer qu'il est difficile de prétendre ce que l'on n'est pas. Pourtant il avait vu claire dans le jeu de Marcus, l'adolescent l'avait dit lui-même qu'il est nul et que même en essayant ce serait une cause perdue cependant il se devait de redoubler d'efforts s'il ne veut pas être démasqué par Master Lin alors que sans s'en douter le directeur sait déjà qu'il a menti sur ses compétences d'assassins puisque Marcus s'était confié à Saya.
Une fois qu'il était sorti de la salle de classe, Marcus se dirigea vers Willie en passant près de Maria et Saya ainsi que Sofia et Petra, il avait un objectif et c'était de parler avec Willie de ce que le professeur Denke avait parlé. S'il voulait tant lui faire part de ce que leur professeur lui avait dit, c'était pour une raison précise : Willie n'est pas un tueur mais fait semblant comme Marcus. Malheureusement pour l'ancien sans-abri, Willie ne l'accueille pas à bras ouvert mais froidement, Marcus avait mis sa main sur son épaule et Willie l'avait regardé avec un regard intimidant.
- Mec, il faut que je te parle. Fit Marcus. Quelque chose se trame.
- Pourquoi tu me touches? Willie regarde Marcus avec un regard froid et intimidant. Bats les pattes le sale rat. Il pointa son doigt vers Marcus pour impressionner les membres de son affiliations. Tu ne m'as pas entendus, j'ai dit bats les pattes. Part de suite. Ordonna Willie.
- Hmm- Marcus ne chercha pas à insister et partit, Willie avait encore une fois été lâche devant les autres et c'était caché derrière son apparence intimidante.
- Allons-y ! Dit Willie à ses amis qui le suivent. Je ne reste pas dans ce fichu couloir.
De l'autre coté du couloir Sofia avait pus voir l'interaction entre Willie et Marcus, elle continua d'écouter Petra qui parlait encore du bal et de Viktor, la fille à la chevelure noire corbeau venait de changer d'avis sur l'invitation de l'adolescent russe.
- Je pensais que tu ne voulais pas y aller? Sofia était étonnée. Que nous vaut ce changement d'avis soudain? Demanda-t-elle bien curieuse.
- J'ai réfléchie et un bal ne me tuera pas. Répond Petra. Et j'ai aussi envie de voir Brandy peter un câble lorsqu'elle me verra.
- Mais tu veux vraiment y aller? Je veux dire imagine après ce que Viktor pourrait en penser, est-ce que tu l'apprécie au moins? Sofia avait peur que Petra ne fasse ça que pour enrager Brandy et utiliser Viktor. Sois honnête, tu comptes au moins t'amuser et passer du bon temps avec Viktor?
- Depuis la fête chez Shabnam je t'avoue qu'il me plait mais c'est compliqué à cause de nos affiliations et je ne sais pas si c'est sincère de son coté. Se justifie Petra. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai tant hésité. Contrairement à toi et Marcus, je n'ai aucune idée de si Viktor m'apprécie vraiment et si ça peut être quelque chose de sérieux.
Il ne manquait qu'à pousser Petra à retrouver Viktor pour qu'elle accepte son invitation pour l'accompagner en tant que cavalière au bal de l'héritage, Sofia poussa son amie à rejoindre le garçon qui lui plait et observe Petra s'avancer timidement vers Viktor.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...