𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟓 : 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐝𝐞 (𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐)

47 2 1
                                    


Sofia prit une décision radicale, peu importe le message écrit elle devait le faire disparaitre à tout prix, toute excuse pour que Chico ne reçoit pas ce morceau de papier était bonne cependant pour se faire le contenu du message devait être déchiffré. Les trois filles se regardent avant de s'aventurer dans une des allées de la bibliothèque, elles cherchaient des œuvres possédant des traductions mots pour mots, certes la recherche de chaque mots allait être longue mais au moins elles auraient une idée de ce qui est écrit.

- Cherchons voir. Sofia est la première à feuilleter un livre, la couverture de celui-ci était trompeuse, il y avait un briquet et des joints à l'intérieur. Certaines personnes sont assez ingénieuse, regardez les filles. Elle sort le contenu du livre, laissant un gros trou dans celui-ci. Tiens Petra, je pense que tu ne diras pas non à ce que je te propose.

- C'est pas sérieux tout ça. Ajoute Saya, elle prend le briquet et les joints des mains de Sofia qui allait les passer à Petra. Il y a des détecteurs de fumée. Elle leur montre.

- Tu penses vraiment qu'ils fonctionnent encore? Demande Petra, elle tirait un peu la tête après que Saya aie mentionné les détecteur de fumée. Passe le briquet pour voir. Elle tend sa main en direction de Saya. Je veux tester un truc. Dit-elle, une idée derrière la tête. Si les détecteurs fonctionnent encore, en allumant le briquet juste au dessus ils vont s'activer et on va devoir être évacuer.

- Pas bête. Saya aimait bien cette idée. Mais j'en ai une autre meilleure. Elle saisit le morceau de papier et allume le briquet. Plus de papier, plus de message et on reprend nos vie comme si de rien n'était.

- Les détecteurs ne se sont pas activés. Remarque Sofia. Ton idée n'aurait pas marché Petra. Elle retire des livres de l'étagère et observe les garçons à l'aide de la zone qu'elle a dégagé sur l'étagère.. Pendant ce temps les garçons ne se disent rien. Elle soupire. On s'ennuie vraiment ici. Vous pensez que le mot disait quoi?

- Connaissant les garçons ils vont s'ignorer même après que Saya les a poussé à se parler. Plaisante Petra, malgré que ce soit vrai.

- On devrait aller les rejoindre. Suggère Sofia. Je dois parler du mot à Marcus, je ne lui cache rien.

- C'est mignon. Lance Petra, elle s'amuse à faire des cœurs avec ses mains.

- Bonne idée, allons les voir. Répond Saya, elle se dirige vers les gars puis elle lance un nouveau sujet de conversation. Vous préférez le combat au corps à corps ou faire des poisons?

- Combat corps à corps. Dit Sofia, elle s'assoit à nouveau près de Marcus et l'enlace. Faut que je te parle. Lui chuchote-t-elle à l'oreille.

- De quoi? Il penche sa tête en arrière et chuchote en retour. Je dois me faire des idées ou- Sofia le coupe.

- Ah non, ce n'est pas ça. Sofia se mit à rougir, il avait pensé à ça.. à ça. Avec les filles on est tombés sur un mot provenant de Juan pour Chico. Se confie-t-elle à voix basse. On ne l'a pas déchiffré, il était en espagnol. À la place Saya la brulait car c'était la meilleure chose à faire selon elle. Mais maintenant que j'y pense, je me dis que ça m'était peut-être destinés.. Elle prend une grande inspiration. Avec ce qu'il s'est passé, le bal, ma famille.. enfin ce qu'il en restait, le fait que je me sois attaqué à Juan. J'ai un peu peur que j'ai trop énervé les Soto Vatos et que je sois la- Cette fois-ci Marcus la coupe et l'embrasse, Sofia n'y pensait plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant