𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏 : 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐥'𝐡é𝐫𝐢𝐭𝐚𝐠𝐞 (𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟑)

130 5 5
                                    


Toit de Kings Dominion

Les garçons attendaient le retour de Sofia, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était partie et contrairement à ce qu'elle avait dit elle n'était pas encore revenue mais à la place ils voient Petra sanglotant. Le jeune homme à la chevelure verte délavé se dirige vers Petra en compagnie de Marcus et de Lex, il vit que leur amie n'allait vraiment pas bien, elle se tenait les bras d'une façon qui voulait tout dire, il s'était passé quelques chose durant le bal.

- Je n'aurais pas du aller au bal, c'était une erreur. Fit Petra en essuyant ses larmes, étalant son maquillages partout sur son visage. Brandy et ses amies m'attendaient au tournant, elles m'ont humiliées publiquement. Elle pique l'une des boissons qui est disposé près d'elle et boit dedans. Tout le monde s'est moqué de moi, Viktor était aussi dans le coup.. Il les a aidé. Une main se pose sur son épaule, elle se retourne et voit Sofia.

- Je t'ai courue après depuis la salle de bal, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé.. Sofia prit Petra dans ses bras.

- Tu ressemble enfin à une vraie fille. Plaisante Lex, il se gratte l'arrière de la nuque après avoir réaliser qu'il aurait dû garder cette remarque pour lui. J'aurais du me taire et ne rien dire..

- Dit nous tout ce qu'il s'est passé. Marcus s'avance très près des filles. S'il y a une chose que je déteste ce sont les brutes, tu dis qu'ils étaient tous là alors ils vont tous le payer ! Il était déterminé à redonner la monnaie de leur pièce aux autres.

- J'étais avec Viktor dans la salle de bal quand il s'est mis à me murmurer des choses dans l'oreille, il voulait que l'on aille dans un endroit plus tranquille juste tout les deux. Petra fit une pause dans son explication, elle avait tant de chose à dire sur la situation mais elle se devait d'oublier certains détails. Il m'a emmené dans les toilettes des filles- Lex coupe la parole à Petra.

- Il n'est pas du genre à attendre lui. Plaisante-t-il encore une fois, il ne pouvait s'en empêcher. Désolé continue ce que tu disais. Il se tait.

- Une fois à l'intérieur j'ai vu Brandy avec plusieurs de ses amies, elles nous regardaient avec leur air arrogant et supérieur. Petra repense à l'expression qu'a eu Viktor quand elle s'est rendue compte que ça n'allait pas être drôle. Elles m'ont empêchées de me défendre, elles me tenaient toutes pendant qu'une d'entre elles me maquillait.

- Brandy? Demande Sofia. C'est elle qui t'a maquillée? Elle était furieuse. On a tous nos démons, Brandy est le tien.. Elle se croit privilégié.

- Rendons cette soirée encore plus amusantes, allons rendre visite aux héritages de Kings Dominion et leur montrer que les rats ont la rage. Propose Marcus, tout le monde approuva avec un hochement de tête.

- On va en profiter pour voir si tu t'es amélioré aux fléchettes. Dit Sofia. La classe devrait être ouverte, on n'a uniquement qu'a se servir dans l'armoire.

Après avoir proposé cette idée, la bande d'apprentis assassins se rendirent dans les couloirs, ils marchaient sur la pointe des pieds, certaines des salles étaient la porte ouverte, probablement occupé par des professeurs qui corrigent des copies voir des adolescents qui enfreignent les règles.

La salle de cour dans laquelle ils devaient se rendre était fermé à clé, elle enfermait des fléchettes et du matériel pouvant être dangereuse si ce n'était pas protégé sous clés.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant