𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟒 : 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐝𝐞 (𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏)

44 1 2
                                    


Maria n'avait plus rien à dire à Willie, son intention était claire et nette, elle voulait à tout pris fuir Chico et les Soto Vatos mais pas que puisqu'elle avait demander un second passeport pour Sofia, après tout elle voulait se racheter auprès de son ancienne amie devenue rivale depuis quelques temps. Et dire que tout ça avait commencé à cause de l'arrivée de Marcus, Maria y avait vu une échappatoire tandis que Sofia y avait vu un garçon dont elle se souvenait puis une personne qui comme elle avait besoin d'avoir quelqu'un à ses cotés.

- Merci Willie, je te le revaudrais un jour. Dit Maria avant de dire au revoir à Willie. Tu n'en parles à personne et j'en parle à personne.

- Compris. Willie hoche de la tête et part.

- Il ne me reste plus qu'à la trouver. Maria réfléchissait à où elle pouvait trouver Sofia. Bien que je n'en ai pas envie, peut-être que Juan sait où elle aime se rendre.

L'adolescente à la chevelure couleur corbeau partit du vieux cimetière de Kings Dominion et entra à l'intérieur de l'établissement à la recherche de Chico, étrangement le jeune homme n'était pas dans sa chambre donc elle décida de demander à d'autre membres des Soto Vatos s'ils n'ont pas croisés Sofia dans les parages jusqu'à ce qu'une fille lui répond qu'elle l'avait vus entrer la bibliothèque quelques heures plus tôt.

- Elle est en retenue.. Dit Maria en soupirant, les événements de la veille lui revenait en tête. Avec Chico et les autres. Elle soupire une nouvelle fois. Vaut mieux attendre avant de lui dire alors sinon Chico va me demander ce que je fais avec elle et pourquoi je la cherchais..

- Pourquoi est-ce que tu cherches cette traître? Demande la membre des Soto Vatos. Tu ne devrais même plus lui parler après qu'elle s'en ai pris à Juan, il a toujours été là pour elle et c'est comme ça qu'elle le remercie.. la fille roule des yeux. Tout ça pour un minable rat de rien du tout, elle me dégoute.

- Tu as raison, pourquoi je m'embête à la chercher, elle ne mérite pas notre attention. Répond Maria en faisant semblant de compatir avec les paroles de l'autre Soto Vatos. Je n'arrive pas à croire que j'étais amie avec elle. Elle souffle, pensant être convaincante.

- Mais toi aussi tu n'es pas mieux, tout le monde te tolère uniquement car tu es la copine à Chico. Ajoute la Soto Vatos. Si tu ne serais pas avec Chico, les choses seraient autrement.

- Comment ça autrement? Maria demande avec un air confus. Tu es en train de dire que personne ne m'aime? Elle hausse un sourcils. Tu penses vraiment que ça m'intéresse de savoir une chose si futile, tu es pathétique. Attend que j'en parle à Chico, tu verras comment il va réagir sale puta ! dit-elle pour faire peur à la Soto Vatos.

- Non s'il te plait, n'en parle pas à Chico. La fille prend peur, ça se voyait dans son regard. Je plaisantais, tout le monde t'apprécie.. C'était une blague.

- Je préfère ça. Maria ricane. Tu ne peux rien devant Chico ou moi, j'ai la situation en main. Elle s'approche de la fille et lui donne deux coup dans l'épaule. Et moi ce n'était pas une blague. Dit-elle avant de continuer ses recherches. Mais pour qui elle se prend cette salope.

La fille l'avait entendu marmonner cependant elle ne disait rien car elle avait peur que Maria répète ses paroles à Chico et que tout ça lui retombe dessus, la jeune fille qui avait voulu remettre Maria à sa place avait plus à perdre qu'à gagner si elle ouvrait sa bouche.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant