𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐 : 𝐃𝐞𝐬 𝐭ê𝐭𝐞𝐬 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

215 14 1
                                    


Le soleil venait de se lever, les oiseaux chantaient et Master Lin se baladait dans les couloirs de Kings Dominion à la recherche de Marcus Lopez, il se dirigea dans la chambre de son étudiant sans toquer et alluma la lumière de la chambre. Le directeur de l'établissement d'assassins s'en foutait complètement qu'il soit très tôt, il réveilla quand même Marcus et déposa un costume sur le lit du jeune homme, Marcus devait être présentable pour se présenter à l'endroit où Master Lin comptait l'emmener. Il tapota l'une des barres en ferrailles d'un des meubles se trouvant dans la chambre de Marcus et insista pour qu'il se dépêche.

- Habille-toi ! Fit Master Lin. On part dans quelques minutes.

Marcus avait encore la tête ailleurs, il venait à peine de se réveiller que Master Lin était dans sa chambre à lui ordonna de se changer au plus vite. Il se leva de son lit et enfila le costume, il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire ni quel est l'endroit où il va se rendre en compagnie de Master Lin.

- Où est-ce que l'on va? Et est-ce que je peux déjeuner avant? Demanda Marcus, son estomac faisait du bruits.

- Non. Dit fermement Master Lin. Nous partons sur le champ.

- Okay.. Mais moi j'ai faim. Marcus pensa intérieurement.

Master Lin demanda à Marcus de le suivre jusqu'à l'avant de la devanture du magasin qui sert de couverture à l'établissement, il y avait une voiture noir garé devant, Master Lin fit signe à Marcus d'entrer dans la voiture et d'aller sur la banquette arrière. Une fois à l'arrière de la voiture Master Lin fit un signe de la main au conducteur et celui-ci démarra la voiture, le chemin fut silencieux du moins presque puisque Marcus avait faim et que son ventre continua de hurler famine.

Après quelques minutes de trajet en voiture le véhicule s'arrête dans un cimetière, Marcus et Master Lin sortent tout deux de la voiture et s'avance vers un groupe de personnes, le visage de Marcus se figea en voyant un cadre photo avec une banderole à l'effigie de Rory, Master Lin l'avait conduit à son enterrement pour qu'il puisse enfin lâcher prise et ne plus être hanter par ses hallucinations.

- J'ai pensé que tu devais les connaître. Dit Master Lin.

Venir à l'enterrement était un moyen pour l'adolescent de reprendre le dessus tout en acceptant la dure réalité des actes qu'il a commis alors que plusieurs proches de Rory étaient sur place, il vit une jeune fille pleurait à chaude larme la mort de son père pendant qu'elle faisait un discours pour honorer sa mémoire. Marcus n'osait pas regarder en face de lui, ses yeux étaient rivés vers le sol.

- Ça n'as plus d'importance maintenant il est mort. La fille de Rory avait tout son maquillage qui avait coulé en dessous de ses yeux. Tu as rejoins grand-mère. Elle se décale du cercueil après avoir fait son discours d'adieu et reste à coté de sa famille.

Master Lin poussa Marcus pour que lui aussi parle aux obsèques de Rory. Marcus se retourna et fut surpris par le comportement de son professeur cependant il se rendit tout de même devant la cercueil et prononça des mots pour le défunt. Tout le monde le regardait bizarrement car il était un inconnu à leurs yeux.

- Rory et moi, on a vécus en dessous d'un pont avec d'autres personnes sans abri ni travail.. Il tenta de trouver quoi dire mais les mots ne venait pas, il avait du mal à mentir. Il.. Marcus décida de dire la vérité même si les proches de Rory pleurait sa mort, il méritait de savoir qui était vraiment l'homme qu'il pleure. C'était l'homme le plus horrible que j'ai connus, il volait, il agressait des femmes et il blessait des gens. Peu importe ce qu'il lui est arrivé ou qui il était, j'en ai rien à foutre parce qu'il l'a choisi lui même d'être ce genre de personne. Il regarda la fille de Rory. Et ce qu'il est devenu était une horrible personne. Il avait fini de dire la vérité sur Rory, plus rien ne le retenait de rester.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant