Shabnam fit semblant de ne pas être affecter par le coup qu'il s'est pris derrière la tête et en rigole devant Marcus et Sofia qui se regardent confus, Sofia lança un regard noir au garçons qui avait insulté Shabnam tandis que Marcus se mit à dire que personne ne devrait le traiter ainsi car il est une personne humaine tout comme eux et que ce genre de comportement n'est pas acceptable. Après tout Marcus n'aimait pas voir les gens être des martyrs, il en avait été un pendant plusieurs années à être à la merci de son ancien camarade de chambre au foyer pour garçon le Sunset Boys Home mais aussi par Rory qui l'agressait constamment alors qu'ils étaient tout deux sans toit ni argent pour survivre.
- Tu ne devrais pas les laisser te traiter ainsi ! Sort Marcus un peu sur les nerfs devant l'impuissance de Shabnam.
- C'est un peu ma spécialité, je laisse penser les gens que je suis faible de façon à ce qu'ils ne s'attendent pas à ce que je les attaque. Dit Shabnam avec un ton pas très sérieux.
- Ouais si tu le dit. Marcus employa un ton un peu gêné, Shabnam était un peu enfantin parfois.
- Vous voyez ce que je vois? Demande Sofia, ses yeux étaient rivés sur une table à l'effigie de la future soirée dansante. Ils ont déjà commencer à mettre les tickets à disposition. Sofia prend la main de Marcus et marche jusqu'à la table au fond du couloir. Viens.
- J'espère que je vous verrais sur la piste de dance. Shabnam les avait accompagné jusqu'à la table et se mit à draguer les filles qui s'occupaient de la distribution des tickets mais sans succès. Pas de rats autorisés, c'est un bal pour ceux avec des affiliations. Shabnam prit le ticket et le montra à Marcus puis à Sofia. Sofia tu en as un? Il se tourne vers Sofia.
- Bien sûr, il me manque juste un cavalier. Sofia prit son ticket puis fit des yeux doux à Marcus. Tu ne compte pas me laisser y aller seule?
- Fait attention, tu es en train de briser les traditions Hernandez. Préviens Shabnam. Les rats ne sont pas vraiment appréciés et tu le sais.
- Et alors, ce n'est qu'une soirée ! Répond Sofia. J'ai envie de m'amuser et tout le monde ne peut pas venir..je ne vais pas y aller sans cavalier.
- Tu peux y aller avec moi au pire? Sort gentiment Shabnam.
- Désolé Shabnam mais je préfère Marcus. Elle entrelace ses doigts avec ceux de Marcus. Tu veux aller au bal avec moi? Ou c'est trop extravagant et bizarre pour toi. Je ferais comme tu veux tant que l'on reste ensemble.
Un hurlement se fit entendre pas loin, Billy venait de se prendre un piège à souris et il hurla pendant que certains membres des Hessians se mirent à rire et a se taper dans les mains, fiers de leur méfaits. Billy avait déjà un plâtre sur son bras et ses doigts lui faisaient mal après avoir été coincés dans le piège à souris cependant il sourit et se mit à rire avec les autres malgré le fait que ça lui fait mal.
- Vous m'avez bien eu. Billy dit tout en rigolant. Elle était bonne cette blague.
Un peu plus loin dans les couloirs Petra marchait à la recherche de Sofia, elle voulait vérifiée comment elle allait en cette journée pleine d'émotions et de tristesse, sur son chemin elle croisa Viktor qui voulait absolument attirer son attention mais il n'eut pas le temps puisque Chico l'interpella sans honte.
- Tu n'as toujours pas trouver de requin à emmener, tu préfère demander à une gothique sans affiliations à l'allure de vampire de t'accompagner. Chico se moquait clairement de Viktor pour son attirance pour Petra. Fait attention à ce que tu veux, ça a toujours un prix. Dit-il en partant.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...