𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟎 : 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐥'𝐡é𝐫𝐢𝐭𝐚𝐠𝐞 (𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐)

129 6 3
                                    


Petra était dans les toilettes encerclés par Brandy et sa bande de copine, elle la regardait avec un grand sourire tandis que ses amies l'assistaient juste à ses cotés, deux d'entre elles se trouvaient à sa droite et les deux autres à sa gauche. Pour les 5 filles s'était amusant de se moquer de Petra, elles avaient toute un plan en tête pour l'humilier car après tout Brandy avait prévenue Petra que si elle osait se présenter dans la salle de bal qu'elle le lui ferait regretter et ce moment arriva puisqu'elles attrapent Petra et l'a forcent à être pomponner par leur soin ôtant ainsi à Petra tout son coté qui fait d'elle la personne qu'elle est avec toutes ses couleurs sombres qui lui vont si bien pour des couleur vives..

Petra n'en revenait pas, elle avait fait confiance à Viktor pour qu'au final il l'emmène dans une embuscade, elle avait tant voulu qu'il ne soit pas comme les autres mais apparemment il était comme eux, rien ne le distingue des autres. Les derniers mots qu'elle entendit de Viktor la brise, il parla des sans affiliations disant que chaque sans affiliations restera à jamais une personne sans importance et que les autres affiliations n'ont rien à faire avec eux.

- Tu ne pensais tout de même pas que quelqu'un allait t'aimer. Sort Brandy, elle avait un fou rire avec ses amies. Elle a vraiment cru que Viktor pouvait s'intéresser à elle quand il peut avoir une personne normale à la place de .. Elle marqua un arrêt pour bien montrer son dégout. Toi, un rat sans importance qui se morfond dans le noir.

- Il t'a seulement utilisé. Dit une des amies de Brandy à Petra.

- Il a du se dire que ça devait être marrant de se taper la gothique. Une autre amie de Brandy se moque.

- Qui voudrait d'elle franchement? Ajoute Brandy. À part ses amis et encore ils doivent éprouver de la pitié pour la fille de la catin. Elle mit sa main devant sa bouche. Oups.. J'en ai peut-être trop dit.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tous cet acharnement contre moi? Je ne vous ai jamais rien fait ! Cria Petra, les larmes aux yeux. Et je t'interdis de parler de ma famille sans la connaitre, la tienne doit être pas mal dans son genre aussi pour t'avoir eu. Elle sortit ses mots en raison de sa colère, elle qui voulait passé une bonne soirée était loin de s'amuser.


Toit de Kings Dominion

Pendant ce temps sur le toit, Sofia et les garçons rigolaient énormément devant les conneries de Lex, il avait fait un feu d'artifice et la bande d'amis s'étaient amusés avec. Ils étaient loin de se douter que Petra était malmené par des filles de Kings Dominion alors qu'ils vivaient la belle vie à rire. L'ambiance était tellement agréable que Sofia se sentait en sécurité, déjà car Marcus était avec elle mais aussi car elle se sentait dans son élément. Elle en profita pour se reposer contre lui, sa tête était contre son épaule et il la serrait contre lui pour qu'elle soit le plus à l'aise possible avec lui.

- Tu t'amuses? Marcus caresse les cheveux de Sofia tout en la regardant. On dirait que je suis ton oreiller personnel. Dit-il avec un petit rire.

- Tu es très confortable si c'est ce que tu veux savoir. Répond Sofia en se collant de plus près à Marcus. Je suis contente d'être ici avec toi et non au bal, en y repensant l'idée d'y aller me plaisait énormément quand j'étais avec Juan mais c'est car il voulait y aller. Elle se confia. Je voulais aussi y aller mais je viens de réaliser que c'était uniquement car il le voulait, comme s'il m'avait fait un bourrage de crane.

- Évitons de parler de lui, il ne t'a apporté que du malheur et tu es mieux sans lui. Marcus embrasse le front de Sofia. Il a abusé de toi et t'a fait énormément de mal alors que pendant tout ce temps tu avais peur de lui, franchement je suis content que tu es réussi à te libérer de lui et de son emprise.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant