Marcus n'en pouvait plus de Lex et de son comportement de connard, il partit du salon et Saya le suivit tentant de comprendre pourquoi il avait un air si agacé même si c'était évident puisqu'elle avait assistée à la confrontation entre les deux mais elle voulait entendre Marcus le dire de lui même. Il se confia à son amie et précisa qu'il a toujours détester quand les gens se font harceler mais surtout que Petra ne méritait pas toute la méchanceté des propos de Lex car elle est vraiment gentille comme fille, son discours ne fut pas le même concernant Brandy car il ne l'appréciait pas mais tout de même il se disait qu'elle aussi ne méritait pas les propos de Lex et que l'anglais avait juste trop bus. Selon Marcus l'alcool avait pris le dessus sur Lex et ça avait fait ressortir son caractère de connard, avec tout l'alcool qu'il avait bus il devait se sentir comme le roi du monde à dire n'importe quoi quand ça lui chante et n'importe comment pour attirer l'attention sur lui.
- Je déteste les harceleurs! Fit Marcus. Qu'il parle mal de Brandy j'en ai rien à faire mais Petra non !
- Il a trop bu et il s'énerve contre tout le monde. Va prendre un peu l'air ou te calmer, suis-moi. Saya entraine Marcus jusqu'à l'une des salles d'eaux et lui demanda à ce qu'il se rafraichis le visage. Mouille toi le visage et respire calmement, il ne mérite pas que tu t'énerve. Lex fait de la merde, laisse-le dans son coin.
- Heureusement que j'ai au moins une amie pour prendre soin de moi. Dit-il sarcastiquement.
- Je ne ferais pas de remarque sur le ton que tu as utilisé car tu es énervé. Fit Saya. Mais essaye de te calmer. Juste un peu au moins. Saya regarde Marcus et s'attarde sur sa cicatrice au visage. Comment tu as eu cette cicatrice?
- Mon ancien camarade de chambre au Sunset Boys Home. Répond instinctivement Marcus.
- Dommage qu'il a raté l'œil. Plaisante Saya.
- Il était du genre très généreux si tu vois le genre.. Dit Marcus, en rigolant avec Saya.
Marcus semblait s'être calmer grâce à l'aide de Saya mais ce ne fut pas long puisqu'il entendit Willie parlait de l'autre côté de la salle de bain, le membre du Final World Order était en train de rementionner la tache qu'avait donné Master Lin, décidément Willie voulait vraiment aller dans les détails même s'il pouvait s'enfoncer dans ses propres mensonges et qui sait peut être y perdre sa réputation.
- À un moment je trouve une bar métallique, je la tiens fermement et je remarque qu'il se tient près de moi, il voulait m'agresser mais je ne lui ai pas laisser le temps de faire quoi que ce soit. Willie marqua un bref arrêt pour donner un effet dramatique. J'ai attaqué le premier et lui ai donné un coup dans la tête bien fort, il était K.O.
Marcus replongea à nouveau et semblait encore plus énervé que lorsqu'il s'agissait de Lex, il s'approcha de Willie à toute l'allure et l'agrippa par le col puis le poussa et parti prendre l'air dehors. Willie le suivit car il trouvait ça bizarre que Marcus agisse ainsi mais il se disait aussi qu'il avait peut-être été un peu trop loin avec cette histoire là. Sofia était encore avec Petra assise sur les marches de l'escalier en train de la réconforter quand elle vit que Marcus était parti dehors, elle voulait aller le voir mais elle s'occupait déjà de Petra. Sofia ne voulait pas faire de choix, elle fut rassuré de voir que Willie alla aussi dehors, sans savoir que Marcus s'était énervé contre lui auparavant et qu'il était la raison du pourquoi il s'était rendue dans le jardin.
Cependant elle se sentait mal de ne pas pouvoir être là pour Marcus, elle demanda à Petra si ça ne l'a dérange pas qu'elle s'absente juste quelques minutes.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...