𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕 : 𝐔𝐧𝐞 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥𝐬

458 15 3
                                    


Sofia ne comprenait pas de quoi parler Saya, elle dût se répéter à trois reprises avant que la jeune fille pense finalement à la dernière fois qu'elle est sortie et au fait qu'elle a vue quelqu'un d'autre que l'un ou l'une des étudiant(e)s de Kings Dominion. L'adolescente repensa à la journée d'anniversaire et au moment où elle se trouvait à la tour, peut-être que le garçon avec qui elle a parlé.. peut-être que c'était Marcus, le garçon qu'elle aurait bien aimé revoir.

- Bon tu as finie de rêvasser Hernandez? Est-ce que tu vois qui s'est? Brun avec une cicatrice au visage, près de l'œil. Ça te dit quelque chose? Demande Saya en sortant Sofia de son imagination.

- Il me dit quelque chose. Où est-ce que tu l'as vus exactement? Demande Sofia après lui avoir répondu.

- À une tour, c'est à ce moment qu'il t'a mentionné. Tu sais où est cette tour si je ne me trompe pas? Saya regardait Sofia avec un regard moins froid.

- C'était lui le garçon ! C'était lui ! Elle réalisa que depuis que Saya lui avait mentionné la mission que Master Lin lui avait confié, il était juste devant elle mais elle ne l'avait pas réalisée plus tôt. Quand est-ce qu'on va le chercher? Demande Sofia.

- Ce soir donc fait attention à toi et serre bien ton bandage. Attend je vais m'en occuper, ne bouge pas et laisse toi faire Hernandez. La Kuroki s'approche de Sofia et lui désinfecte sa plaie puis elle enroule un bandage le long de sa taille et le serre fortement. Pas de mouvements brusques, tu fais attention à toi.

- D'accord maman. Sofia rigola. On y va toute seule? Ou on a besoin de renforts? Dit Sofia tout en se levant après que Saya lui a fait son bandage.

- On va avoir besoin de renforts, on va faire une équipes de 4-5 personnes. Dit-elle avec confiance et sur un ton ferme. On va chacune aller dans notre coin recruter des personnes. Elle se retourne et commence à réfléchir. Il nous faut quelqu'un avec de la raison.

- Willie par exemple ! Suggère Sofia.

- Willie? Tu es sûre? Saya haussa un sourcils, elle ne pensait pas que c'était un bon choix. En quoi il serait utile?

- Derrière sa carapace, on voit qu'il est une personne bien. Fais-moi confiance là-dessus. S'exclame Sofia avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Okay, tu iras le convaincre alors. J'irais voir Billie de mon coté. Il nous faut quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Maria? Saya tenta d'impliquer Maria car elle savait que cela pourrait servir d'excuse pour que Sofia puisse sortir.

- Je te laisse décidé mais tu sais ce que Chico va en penser..il n'aime déjà pas que vous faites parties de la même chambre avec Maria. Sofia souffla.

Saya haussa les épaules et partit de l'infirmerie, elle laissa Sofia se reposer un peu puis elle rejoigna Maria dans sa chambre, elle toqua et la jeune fille était en compagnie de Chico, Maria et lui s'embrassaient.

- Contente de voir que ma chambre s'est transformée en votre petit nid douillé.. Elle se racle la gorge. Chico tu peux partir, j'ai un truc important à dire à Maria.. un truc de fille. Saya mentit pour ne pas attirer les soupçons de Chico car il est du genre jaloux et possessif. Elle parlera de Marcus quand il sera parti.

- Saya ! Ça ne peux pas attendre? On était en plein quelque chose.. S'exclame Maria en se décollant de son copain. Chico juste 5 min, okay?

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant