La famille Hernandez se promenait en ville, les deux adultes tenaient chacun une main de leur fille, ils semblaient heureux mais cela n'allait pas durer longtemps. Près d'eux se trouvaient une tour très haute, une femme s'y jeta et tomba sur deux personnes, le choc fut tel que les deux personnes écrasés n'ont pas tenu le coup, seule la femme qui s'étaient jetée resta en vie malgré sa tentative de suicide. Quand les parents de Sofia virent la scène se déroulait devant leur yeux, la mère de Sofia la prit dans ses bras et l'éloigna de la scène tandis que le père s'approcha et vérifia si tout le monde était en vie, la femme qui avait sauté se barra en courant dans une direction au hasard. Près des deux personnes écrasé se tenait leur petit garçon, il avait l'air d'être du même âge que la petite Hernandez, le jeune garçon pleurait à chaude larme, la scène l'avait traumatisé.
- Maman? Où est papa? Demanda Sofia, sa mère la tenait fermement dans ses bras.
- Hmm..ma chérie, ton père va nous rejoindre plus tard...il est occupé. S'exclame sa mère en marchant loin de la scène.
- Il nous rejoint après? On va où ? Demande Sofia, sa joue contre l'épaule de sa mère.
Pendant que Sofia était emmenée loin par sa mère, son père resta avec le petit garçon, il l'avait prit dans ses bras et tenta de le calmer mais comment calmer une personne qui a vu une chose si horrible se produire à un si jeune âge.
Le garçon se présenta, il s'appelait Marcus Arguello Lopez.
Quelques années plus tard la petite Sofia suivait une thérapie, elle était maintenant âgée de 10 ans et ne comprenait toujours pas le monde extérieur ainsi que son fonctionnement, ses parents la forcent à discuter et à parler de tout ses tracas même si elle n'en a pas.
- Je ne comprend pas pourquoi je dois vous parler de ma vie. Lance Sofia à son psy.
- Je te suis maintenant depuis 2 ans Sofia, il y a toujours des choses dont tu devras parler. Par exemple ce jour où tu as vu ce couple se faire écraser, tu as beau dire que tu n'as rien vu, je suis persuadé du contraire. Sort son psy d'un ton très calme et relaxant.
- A chaque fois je repense à ce garçon... Ma mère m'a dit qu'il ne s'était rien passé mais j'ai vue la mort ce jour là..il a perdu ses parents. Dit Sofia, le regard porté vers le sol.
- Continue et dis-moi ce que ça t'as fait de voir ce garçon perdre ses parents. Le psy redressa la tête de Sofia et attendit qu'elle répond.
- Triste, très triste... Il pleurait énormément..il savait ce qu'il s'était passé. Elle répondit honnêtement.
- Comment penses-tu que tu aurais réagis si tu avais été à sa place? Il nota ses réponses dans un calepin puis il attendit à nouveau qu'elle lui répond.
- Je ne peux pas imaginer ma vie sans mes parents.. Je serais perdue et sans famille.. sans proche.. Elle arborait un air triste. Mon père n'as plus de famille et ma mère n'as pas de sœurs ou frères.
Elle se trompait sur une chose, son père avait de la famille mais étant jeune il était parti du domicile familiale après une énorme dispute avec son père, il avait été viré de chez lui. Le père de Sofia avait du se reconstruire tout seul, sans l'aide de personne puis il a rencontré sa femme et la mère de son enfant. Ensemble les deux s'étaient mis d'accord de ne jamais parler de leur famille jusqu'au jour où le frère du père à Sofia toqua à leur porte pour demander refuge chez eux car il avait tout perdus. En effet l'homme venait de divorcer et son ex-femme avait tout récupérée car il n'avait pas signé de contrat de pré-mariage départageant ses biens des siens et le jour du divorce elle avait tout récupérée.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...