Marcus se promenait dans les rues, il entendit son prénom venant d'une cabine téléphonique, il regarda et remarqua une fille habillé d'une robe violette qui discutait, il se dit qu'elle devait parler d'un autre Marcus, il continua son chemin. L'adolescent alluma une cigarette et monta tout en haut de la tour, il avait un pack de bière en main, il avait l'habitude de venir ici pour passer le temps. Après le décès de ses parents, il avait été placé dans un foyer pour garçons dans lequel la gérante les força à travailler sans relâche pour produire de la marchandise qu'elle refourgua plus tard en échange d'argent. La femme s'était fait beaucoup d'argent sur le dos de pauvre orphelin. Quand Marcus était encore dans ce foyer, il partageait sa chambre avec une brute avec de drôle de tendance, son camarade de chambre avait un penchant pour les chiens, il ne le cachait pas, Marcus était dégouté de regarder la télé à cause de ça puisque Chester, son camarade, ne mettait que des programmes canin. Un jour il réussit à s'échapper et il partit loin du foyer ainsi que de son camarade, il y avait eu un incendie, il avait tué nombreux des orphelins qui y résidaient.
Le garçon avait ses pieds qui pendait dans le vide, il buvait une gorgée de sa bière puis pris une taffe de sa cigarette, il était aussi très perturbé par la tournure qu'a prit sa vie, du jour au lendemain il s'était retrouvé à la rue, il dormait dans un espace réservé au Sdf et il trouvait difficilement à manger. Pour survivre il volait dans les magasins et fouillait dans les poubelle pour manger les restes, c'était dégueulasse mais c'était son seul moyen de survivre.
Du haut de la tour il aperçut encore une fois la fille à la robe violette, il se demandait si un jour lui aussi aurait une vie normal sans savoir que la vie de Sofia était loin de l'être, il sourit en la voyant. L'esprit du jeune homme était plein de questions sur ce qu'il pourrait faire pour améliorer sa vie, malheureusement toutes sans réponses, il se demandait si un jour ça allait s'arranger.
Du coté de Sofia, elle se dirigea vers la tour, elle monta les escaliers et arriva tout en haut où se trouvait Marcus, elle ne fit pas de bruit ne voulant pas dérangé le jeune homme ni lui faire peur.
- Je t'entends, viens t'asseoir à coté. S'exclame Marcus en retournant sa tête.
- Hmm.. Je ne veux pas dérangé, tu as l'air déjà bien dans ton monde. Dit-elle en s'asseyant de l'autre coté.
- Tu t'appelles comment, charmante fille à la robe violette. Demande Marcus, il lui tendit une bière. Si tu veux boire, tiens.
- Sofia et toi? Elle prit la bière et bois une petite gorgée.
- Ce n'est pas nécessaire que tu saches mon prénom, tu peux m'appeler comme tu veux. Il fit un clin d'œil à Sofia et se rapproche d'elle. Qu'est-ce qui t'amènes ici?
- Je prend l'air, aujourd'hui est un jour de merde. Se confia Sofia au jeune homme. Et toi? Il est assez tôt pour boire en plus.
- Et pourtant tu as aussi une bière en main. Rigole Marcus. Je viens ici quand ça ne va pas, cet endroit est le dernier endroit où j'aimerais être mais j'arrive toujours à atterrir ici sans raisons. Il prit une taffe de sa cigarette et posa sa bière sur le coté. Raconte ta journée de merde je suis un inconnu, ça devrait t'aider à t'ouvrir. Il plongea son regard dans celui de Sofia, ses yeux bruns regardant dans son âme.
- En parler m'aidera à aller mieux. Elle pose également sa bière et commence à parler. Ma mère et moi on a des avis divergents, aujourd'hui elle m'a exclue de notre famille car elle a refait sa vie avec un autre homme, je ne l'avais pas vue depuis des mois et quand je la vois.. elle ose me faire au tant mal. Je comprend que je lui ai fait mal étant plus jeune mais j'avais une raison.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...