Sofia se trouvait dans sa chambre, elle discutait avec Petra, aujourd'hui était un jour important pour la Soto Vatos puisqu'elle allait enfin revoir sa mère, elle ne l'avait pas vue depuis qu'elle avait intégrée l'académie pour assassins, c'était comme si elle voulait éviter de la voir et reporter à chaque fois ses demandes pour qu'elles se voient. Petra conseilla son amie et lui tendit une robe qu'elle avait dans son armoire, elle était à hauteur de ses genoux et elle était violette, lorsque Sofia l'a vis elle s'empressa de la mettre derrière leur paravent. Même si les deux filles étaient devenues grave proches, elles se changeaient toujours derrière leur paravent car n'importe qui peut rentrer à tout moment dans leurs chambres car seul le directeur a les clés de chaque dortoirs.
- Si tu savais à quel point j'ai hâte ! Je suis toute excitée à l'idée de voir ma mère, ça doit faire 10 mois.. Elle se corrige. 11 mois. Elle avait du mal a enfiler la robe. Petra, tu peux m'aider? J'ai du mal à mettre la partie haute, ça bloque un peu.
- J'arrive. Elle se dirige vers Sofia et l'aide. Voila, tu es toute belle avec cette robe. Dit Petra en la complimentant alors que les compliments ne sont pas son fort. Tu n'oublies pas autre chose? Il faudra que tu te changes après avoir vu ta mère.
- Ah oui.. La sortie avec les Soto Vatos pour l'anniversaire de Juan. Elle souffla en le disant. J'ai pas envie d'y aller, Juan va encore être bizarre avec moi.
- Il t'apprécie ça se voit. Se moque Petra.
- Mais moi je ne l'aime pas..je te promets qu'il est bizarre, il tente toujours des rapprochement avec moi. Elle repensa à son premier jour à Kings Dominion. Il avait tenté de m'embrasser.
- Tu m'en avais parlée quand je suis rentré dans la chambre ce soir là. Lance Petra à sa colocataire.
- Tu m'avais réconfortée, j'en avais vraiment besoin. Dit Sofia en prenant Petra dans ses bras. Qu'est-ce que je ferais sans toi, vraiment? Je serais perdue.
- Doucement sur les compliments tu sais que c'est pas trop ma tasse de thé mais j'accepte. Petra enleva les bras de Sofia d'autour d'elle car elle n'est pas du genre affectueuse.
- Quand je rentre, tu voudras un débrief? Demande Sofia, devant un miroir en train de s'appliquer du rouge à lèvre rose. J'essaie de rentrer avant 17 heures comme ça j'ai le temps pour me préparer pour l'anniversaire de l'autre. Elle roula des yeux rien qu'en y pensant. Au moins il y aura Maria donc ça devrait aller. Bon je suis prête, je vais y aller.
- Bonne chance avec ta mère. Pense Petra à voix haute.
- Merci, à plus Petra. Sofia fait un gros bisou sur la joue de Petra puis elle sort de la chambre.
Sofia croisa Saya dans les couloirs, elle reçut un compliment de sa part mais aussi de nombreuses questions, elle avait seulement dit à Petra et Maria qu'elle allait voir sa mère aujourd'hui. Pendant que Sofia marchait le long des couloirs pour arriver jusqu'à la sortie de Kings Dominion, Saya lui parlait en même temps.
- Maria aurait pus me dire que tu allais voir ta mère. Quand je t'ai vu comme ça, j'ai cru que tu t'étais faite belle pour Juan. Dit-elle sous le ton de la moquerie. Contente de savoir que tu n'es pas sa marionnette. Maria m'a dit qu'il était à fond sur toi.
- Je le sais mais ça n'arriveras jamais, j'essaie d'éviter le contact avec lui. Dit fermement Sofia.
- Je ne vais pas te retenir longtemps.. Quoique j'ai quelque chose d'important à te dire mais ça pourra attendre demain. Lance Saya, elle avait une longue enveloppe dans la main.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...