𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗 : 𝐔𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐫𝐚𝐭 à 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧

467 19 24
                                    


Sofia s'était confiée sur sa présence à Kings Dominion, Marcus l'écouta parler de sa vie avant Kings et depuis Kings, elle mentionna comment elle avait une sorte de nouvelle famille mais elle ne mentionna pas Juan, elle évita le sujet à tout prix.

- Tu dois te dire que je suis folle pour avoir fait une telle chose.. mais j'avais mes raisons. Elle fit une pause. On n'est pas si différent enfaite, on est tout les deux des orphelins.. même si moi c'est pas vraiment le cas. Elle repensa à sa mère. Ma mère m'a abandonnée le jour où l'on s'est rencontré. Elle m'a donnée de l'argent et m'a laissée.

- Est-ce qu'elle t'a abandonnée à cause de ce que tu as fais? S'interroge Marcus à propos de Sofia.

- Elle a refait sa vie depuis que je suis à Kings, elle est avec un autre homme et elle a l'air d'être heureuse. Elle porte ses enfants. Elle avait un ton triste, elle aurait aimer faire partie de leur vie. Ne fout pas ta vie en l'air Marcus..

Marcus observait attentivement la jeune fille, elle avait sa capuche sur la tête ce qui empêcha Marcus de voir son visage, il lui retira sa capuche et aperçus son visage sans maquillage avec des bleus dessus.

- Qui t'as fait ça? Demande Marcus inquiet. Est-ce que c'est eux? Il parlait des gens de Kings Dominion.

- On ne peux pas tout contrôler dans notre vie, ça fait partie des choses que je ne contrôle pas. Dit-elle vaguement pour ne pas avoir à lui dire honnêtement dont vienne ses blessures.

- Sofia.. Qui t'as fait ça? Il insista.

- Un garçon...Mon petit-ami.. Elle regarda le sol depuis tout en haut de la tour.

- Je ne savais pas que tu avais un petit-ami. Il était étonné. Je pensais qu'on avait un petit truc entre nous.

- C'est compliqué..Je n'ai pas envie d'en parler. Répond Sofia

- Est-ce que c'est lui qui t'as fait ça? Demande Marcus en caressant la joue de Sofia, il était maintenant très proche de son visage.

- Qu'est-ce que tu ferais si je te disais que c'était le cas? Dit Sofia en détournant son regard de Marcus.

- Rien que de te voir comme ça me fait déjà mal. Tu ne mérite pas ça Sofia. Marcus était sincère, il était triste de la voir aussi mal.

- Je n'ai pas le choix avec lui.. Il contrôle tout mes gestes. Se confie Sofia.

- Que veux-tu dire par là? Il te force à être avec lui? Tu peux toujours lui dire non? Il avait tant de question.

- Tu ne comprend pas Marcus....Je n'ai pas le choix. Dit Sofia en pleurant, elle s'était un peu confiée malgré le fait qu'elle n'aimait pas ça.

- Tu as toujours le choix Sofia.. Toujours.. Ne laisse pas ce garçon te faire encore plus de mal qu'il ne l'a déjà fait. Il se pencha plus près de Sofia et déposa un baiser sur ses lèvres. S'il le faut je t'aiderais.

Sofia se leva et regarda Marcus avec un air choquée, elle le trouve très attirant mais elle ne peux pas se permettre d'accepter ses sentiments sous peine que Juan lui fasse du mal à elle ou à lui. Cependant elle s'assoit à nouveau près de Marcus et l'embrasse à son tour.

Pendant ce temps à Kings Dominion, Maria était rentrée dans sa chambre avec Saya, Maria discutait de Marcus. Elle le trouvait mignon et ne manqua pas de le dire à sa colocataire qui lui rappela qu'elle était en couple avec Chico depuis des années et que Marcus n'allait probablement pas venir, sans savoir que Sofia allait réussir à le faire venir dans l'enceinte de l'établissement.

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant