𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔 : 𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬

497 16 5
                                    


Depuis l'anniversaire de Juan, Sofia avait changée. On pourrait se dire que ce serait en bien mais ce serait ignorer la réalité, elle était mal, très mal, et tout ça à cause d'un garçon qui avait des sentiments qu'elle ne partage pas à son égard. L'adolescente s'était renfermée dans ses anciens traumatisme, c'était comme si tout le temps qu'elle avait passée dans le centre n'avait rien fait, tout les efforts qu'elle avait fait pour redevenir un semblant de normal, on lui avait ôté encore une fois cette part d'elle qu'elle tentait de maintenir au plus profond de son âme.

Quand Saya l'interpella, Sofia avait l'air de sortir de son enfermement, elle essayait d'agir comme elle l'avait toujours fait mais on voyait bien qu'elle était différente. Saya s'inquiétait fortement pour Sofia, elle se reconnaissait en elle, les deux voulaient toujours paraître forte et ne demander d'aide à personne même dans les situation les plus extrême.

- Je vais bien. S'exclame Sofia en redressant l'une de ses mèches derrière son oreille.

- Tu peux mentir au tant que tu veux mais je vois ta peine, tu la caches.. Lui sort Saya en la regardant droit dans les yeux.

- Je te dis que je vais bien.. Elle haussa la voix. Je vais bien, compris!

- Tu ne m'as l'air d'aller bien mais si tu le dis.. Bref tu te souviens de la tache de Master Lin, on devrait s'y mettre. Les deux mois sont bientôt écoulés. Réplique Saya.

- Récupérer Marcus Arguello Lopez et le ramener ici? Chuchote Sofia. Tu as eu d'autres informations sur lui?

- Master Lin m'a passé une photo de lui étant petit et il m'a fait une description physique. Elle sort la photo de son cahier et la montre discrètement à Sofia. C'est le garçon que tu as connue? Demande Saya.

- Difficile à dire, j'étais vraiment petite. Il me semble que c'est lui. Répond Sofia

La sonnerie retentit, Juan se place devant le pupitre de Sofia et Saya, il prend la photo qu'il y a sur le bureau et la regarde, il demande à Sofia ce que c'est et elle lui répond instantanément, Saya comprend alors que la brune a peur du jeune homme par rapport à la vitesse qu'elle a eu à lui répondre.

- On doit aller chercher une personne pour Master Lin, c'est cette personne mais en plus grand. Répond Sofia directement après qu'il lui ai posé la question.

- Il a quel âge maintenant? Saya ne peux pas s'en occuper toute seule? Cette imbécile a besoin d'aide encore? Il se tourne vers Saya. Vois avec les tiens et laisse ma copine tranquille. Il mit son bras autour des épaules de Sofia et la serre contre lui. Sofia tu vas devoir revoir tes affinités avec certaines personnes.

- Je comprends mieux pourquoi Sofia n'est plus la même, tu l'as changé en ton idéal. Elle lui crache ses pensées au visage. Ton clan de merde, vous n'en avez pas marre de briser des personnes juste car vous êtes de gros égoïstes! Qu'est-ce qu'a fait Sofia pour que tu t'acharnes sur elle. Elle reprit brutalement la photo des mains de Juan.

- Arrête ça Saya.. S'il te plait. Sofia insistait.

Saya partit de la salle de cours, Sofia ne voulait clairement pas d'aide ou tout simplement elle avait peur des répercussions de ses actes si elle laissait Saya la défendre et l'aider, Juan pourrait s'énerver contre elle et encore la battre. Sofia avait déjà des bleus un peu partout sur le corps, elle cachait ses bleus aux jambes avec des collants opaques noires et ceux sur son visage avec du maquillage, son fond de teint les couvrait assez bien pendant un certain temps mais à la nuit tombé ou après une séance intense d'entrainement, elle était au naturel. 

...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant