Sofia était très vulnérable dans les couloirs du Kings Dominion, elle était en train de pleurer et Juan la serrait fortement contre lui, il profita de sa vulnérabilité et l'embrassa, Sofia était tellement dans le mal qu'elle répondit au baiser, elle ne savait pas comment elle devait agir et se chercher un moyen d'oublier. Embrasser Juan n'était pas la solution car il était la principale raison de tout ses problèmes mais l'adolescente n'arrivait pas réfléchir clairement tellement ses sentiments la rendaient vulnérable à ce moment même. Juan approfondit le baiser jusqu'à ce que Sofia se rend compte qu'il profitait de sa vulnérabilité.
- Juan.. Elle se décolle de son petit ami. Arrête ça.. Elle le repousse.
- Tu m'embrasse en retour et après tu fais la sainte ni touche.. Oh Sofia, tu sais très bien que je ne te ferais pas de mal. Il lui caresse le visage.
- Je voulais pas.. Juan je suis vraiment pas bien. Sofia se confia à Juan. J'ai besoin d'être seule, je n'ai pas envie de faire une chose que je vais regretter après. Elle retire la main de Juan de son visage.
Dans la salle de cours c'était au tour de Willie de parler de son devoir, il s'était présenté devant la classe après que Maria est fini sa présentation, le membre du Final World Order était nerveux.. tellement nerveux qu'il exagère les faits.
- J'ai utilisé l'enseignement apporté en cours, j'ai attendu que le gars se point. Ce gars là, je vous jure qu'il allait me planter avec son tournevis quand je m'en suis occupé de lui. Il regardait de temps en temps Marcus pour qu'il confirme les propos mais Marcus souffla juste.
L'adolescente prend ses affaires qu'avait pris Juan en sortant de la salle de classe et s'éclipse, elle prétexta à son petit ami qu'elle allait se reposer à l'infirmerie mais en vrai Sofia comptait aller dehors et prendre l'air. Puis la brune changea d'idée, elle allait se battre pour Marcus et montrer à Maria qu'elle n'avait aucun effet sur elle. Sofia retourna donc dans la salle de cours, il ne restait que quelques minutes avant la sonnerie.
- Est-ce que vous allez mieux? Demanda Master Lin en remarquant que l'adolescente est de retour en classe. Je voudrais vous voir à la fin du cours Miss Hernandez.
- Je vais mieux. Merci de vous être inquiéter. Fit Sofia.
- Heureusement que j'étais là pour finir de parler de notre projet, en plus j'ai tout fait toute seule. Maria cherchait la guerre et elle allait l'avoir.
- Espèce de menteuse ! J'ai tout fait ! tu m'as juste aidé à te débarrasser du corps ! Cria Sofia, toute la classe l'avait entendue.
- Pardon? Moi une menteuse? Regarde toi ma belle.. Tu as dis à Juan ce que tu fais quand il a le dos tourné? Maria avait son sourire arrogant aux lèvres.
- Tu veux jouer à ça ! Okay on va jouer à ça. Sofia se tourne vers Chico. Tu savais qu'hier après que l'on soit rentrée qu'elle a embrassé Marcus à plusieurs reprises? Elle se tourne vers Marcus. J'espère qu'elle te traitera bien car il n'y a pas plus opportuniste que elle.
- Moi? Opportuniste? Tu peux parler ! Tu veux utiliser Marcus ! Maria cria contre Sofia.
Master Lin demanda aux deux adolescentes de sortir de la salle de classe, il voulait leur parler, il confia à Saya la garde des autres élèves. Le directeur engueula les deux adolescentes et leur demanda de reprendre leurs esprits car cela n'était pas toléré, de plus que leurs dispute a perturbé son cours.
- Votre comportement est inadmissibles, vous devez être exemplaires et montrez aucune émotions, vous êtes ici pour tuer ! pas pour faire des gamineries de ce genre ! Master Lin était très remonté.
VOUS LISEZ
...𝐑𝐄𝐀𝐃𝐘 𝐅𝐎𝐑 𝐈𝐓 [𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳]
Fanfiction"𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘤𝘶𝘴....𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹." "𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹 𝘚𝘰𝘧𝘪𝘢.. 𝘛𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴.. 𝘕𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦...