chapitre 5

1.4K 26 2
                                    

17 novembre 2013

Emmy

-Tu m'emmènes où là ? Demandis-je à Adrien.

-Tu connais le 1995 ?

-Le groupe de rap là ?

-Ouais.

-Oui je connais, mais j'ai jamais écouter.

-Et bah là tu vas les rencontrer.

Je souris. Je vais rencontrer un groupe de rappeur, qui sont quand même un peu connu. C'est trop bien !

-C'est des potes à nous. Tu verras, ils sont hyper cool.

-Pourquoi on va les voir, aujourd'hui ?

-Polak doit aller poser un freestyle sur leurs skyrock.

J'acquiesce.
On se dirige alors jusqu'au studio.
Il y a énormément de monde et énormément de rappeur surtout. Je ne me sens pas du tout à ma place.
Je reconnais les têtes du 1995. Ils viennent tous tcheker Adrien.

-Tu nous a ramener un gonz' ?

-C'est Emmy.

-Ah ouais ! Votre petite protégée. Putain depuis l'temps qu'ils parlent tous de toi.

Adrien me les présente vite fait. Maintenant c'est Mathieu et Ormaz qui viennent près de nous.

-Emmy t'es venue ! Dit Ormaz.

C'est vrai que j'ai hésiter à venir. Ma mère est de plus en plus faible en ce moment donc j'essaye de passer le plus de temps possible avec elle.
Il me fait la bise, Mathieu se contente juste de me faire un tchek.

-T'es prête à voir le talent du jeune Polak ! Me dit Alpha Wann.

Je ricane.
En réalité je l'ai déjà vu, sa leurs arrive de faire des freestyles à cappella de temps en temps. Donc je les ai déjà tous entendu rapper. Mais c'était principalement de l'impro. Là j'imagine que sa sera autre chose.

Mathieu se met vite en place et une instru se lance. Les rappeurs à côté le chauffe un peu en fesant des petits crie à côté de lui.
Il commence ensuite à rapper.
C'est vrai qu'il rappe bien. Il est très fort en tout cas.

L'émission est enfin finis. On desside de tous aller manger un grec.
Adrien m'a forcer à aller avec eux.
Il m'a dit qu'il fallait que je prenne aussi du temps pour moi.

On arrive au grec, on s'assoit tous à une table. Je suis à côté de Mathieu et Flav'.
On parle un peu tous ensemble en attendant notre commande.
Je parle principalement avec Flav', il est ultra sympa et bienveillant.

Nos plats arrive enfin. On se met tous à manger. Sauf que comparer aux autres, je m'arrête vite de manger. J'ai plus faim.

-Tu manges plus ? Me demande Mathieu.

Je secoue négativement la tête.

-Non, j'ai plus faim.

Tout Recommencer//PLK//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant