•9 décembre 2013
Emmy
Il était 18h et quelques. Je venais de finir de me laver pour ensuite prendre un bus et rejoindre les garçons. J'avais préparer un sac pour pouvoir dormir chez l'un d'eux.
Je descend de ma chambre pour sortir par l'entrée. Mais je croise toute la famille, ainsi qu'une autre.
-Emmy, tu viens dire bonjour aux invités ? Demande Natalie.
-Tu allais où avec ce sac ?
-Je vais dormir chez un ami.
-Non, pas ce soir. On a des invités Emmy.
Je fronce les sourcils.
Je regarde les invités. Sa a l'aire d'être des riches eux aussi. Il y a un garçon qui à l'air d'avoir mon âge. Je soupire.-Ils m'attendent là. Dis-je simplement.
Mon paternel se lève, il vient près de moi.
-Emmy, tu peux bien faire un effort pour ce soir. Il y a un garçon de ton âge en plus, qui lui est bien élevé. Contrairement à tes autres amis
-Je m'enfous de lui. Mes délinquants m'attendent.
-Je t'interdis de partir.
Il ferme la porte à clé et prend la clé.
Il m'énerve.
Maintenant il m'enfermes carrémenta l'intérieur ? Et puis quoi encore ?Je lui lance un regard noir et je remonte dans ma chambre. Qu'il aille se faire foutre. Comme ces invités. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Je balance mon sac à l'autre bout de ma chambre. Je saute sur mon lit et sort mon téléphone. J'appelle alors sur notre groupe. Ormaz décroche. Il y avait tout les gars avec lui. C'était le bordel total, je comprenais rien à ce qu'ils disent.
Juste les voir me fait rire.-Les gars vous parlez tous en même temps, je comprends rien. Dis-je en rigolant.
-S'cuse. Oh taisez vous ! Dit Adrien.
Personne l'écoute, ils se foutent tous de sa gueule. Je rigole aussi.
Ils finissent par se calmer.-Pourquoi tu nous sonnes ? T'es pas dans ton bus ? Demande Zeu.
-Le gars qui me sert de père vient entièrement de m'enfermer chez moi. Il m'a interdit de sortir, juste parcequ'il y a des invités.
-Vas-y il est relou ton daron !
-Putain on attendait que toi là !
Il se plaignent chacun à leurs tour. Sa me fait sourire.
-Je vais quand même venir, enfin je vais essayer.
-Comment ?
-Je vais sauter par la fenêtre de ma chambre. Dis-je en haussant les épaules.
-Mais t'es suicidaire toi !! Crie direct Assaf.
Je rigole.
-Mais non, ça va c'est pas haut. Je l'ai déjà fait.
-Ouais mais n'oublie pas que t'es une naine.
-Je t'emmerde Elyo.
Maintenant c'est de moi qu'on se moque. Je finis par rigoler aussi.
J'entends qu'on toque à ma porte. J'ignore totalement.-Juste pour monter sur son lit j'suis sûr il lui faut une échelle. Continue Ormaz.
-Mais ta gueule !
Ils rigolent tous, même moi je peux m'empêcher de rire.
La porte de ma chambre s'ouvre, laissant apparaître le garçon qui, apparemment à mon âge.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
أدب الهواةRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer