chapitre 21

1.1K 29 0
                                    

•1 janvier 2014

Emmy

Les gars venaient de partir. Enfin presque, il reste encore Mathieu. Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Pour une fois, il m'aidait à tout ranger. Aussi je l'ai obligé, mes parents vont bientôt revenir.

On termine enfin de tout ranger, la maison est nettoyer, le lave vaisselle tourne et le reste de la vaisselle nous l'avons nettoyer avec Mathieu. Alors tout est parfait. Enfin tranquille.

Je me couche dans le canapé et pose ma tête sur les jambes de Mathieu. Il joue avec mes cheveux.
On se regarde, sans rien se dire. C'est relaxant. Il finit par ricaner. Je fronce alors les sourcils.

-C'est au moins le cinquième pulls que tu m'voles. Dit-il en souriant.

Je souris à mon tour.

-J'adore tes pulls.

-J'vais commencer à croire que tu m'aimes juste pour mes pulls.

-Bah en fait...

-Connasse.

Il se met à me chatouiller. Je le supplie d'arrêter en même temps de me tordre de rire.

-Stop ! Stop ! S'il te plaît Math' !

Il finit par arrêter.

-J'veux un bisous. Me dit-il.

Je lève les yeux au ciel.

-Sinon quoi ? Le provoquais-je.

-Des chatouilles.

-Ok ok..

Au final, ma provocation n'aura même pas eu son petit effet.
Je me redresse et m'assois alors sur ces jambes. Je prend sa tête entre mes deux mains et l'embrasse.
Je me détache de lui. Il sourit comme un con.

-Content ? Lui demandis-je.

-Très. Dit-il en souriant de toute ces dents.

-T'es un enfant. Lui dis-je en levant les yeux au ciel.

-Et toi une daronne de 40 piges.

Je ricane. On finit par se regarder, encore une fois sans rien faire. Juste il caressait doucement avec son pouce le bas de mon dos alors que moi je lui fait des petites papouilles dans ces cheveux. Je penche ma tête et la pose sur son épaule afin de lui faire un câlin.

Mes pensées dérivent sur ma mère.
C'était mon premier nouvel an sans elle. Sa fait plus de 1 mois et demi qu'elle est partit. Que je vis sans elle, que je n'entends plus sa voix tout les jour.
Elle me manque terriblement. Des fois, je l'avoue, j'ai envie de la rejoindre.
Si je n'avais pas les gars, si je n'avais pas Mathieu tout simplement, je serai déjà partie la rejoindre.

-Eh Mymy', ça va?

La voix de Mathieu me coupe dans mes pensées. Je me rends alors compte que j'étais entrain de pleurer. Il me force à me détacher de lui. Il a les sourcils froncer.

-Pourquoi tu pleures ? Comme ça d'un coup ? J'dois faire un truc ? J'ai fais un truc mal ? Il y a quoi Mymy' ?

Je vois à son visage et aussi au nombre de questions qu'il enchaîne qu'il panique. Je lui souris, malgré ma tristesse qui était revenue d'un coup.

Tout Recommencer//PLK//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant