•21 décembre 2013
Emmy
J'étais avec Noé et Lucie dans ma chambre.
Je mettais du vernis sur les doigts de Lucie pendant que Noé me racontait l'anniversaire de son ami.Noé et Lucie sont jumeaux, ils ont tout les deux 8 ans. C'est vrai qu'il se ressemble fort. Ils ont tous les deux les même yeux, les même cheveux, la même personnalité. On ne peut pas nier qu'ils sont frère et sœur.
Je termine de mettre le vernis à Lucie.
-Et voilà ! Laisse sécher maintenant.
Elle me sourit.
-Oui ! Merci grande sœur !
Je lui souris.
J'ai toujours du mal avec le fait qu'il me considère tout les deux comme leur grande sœur.-Eh Emmy il y a quelqu'un à ta fenêtre !
Je me retourne.
C'est Mathieu.
Putain mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Il est trop con de venir comme ça !-Hum...Aller dans vos chambres, mais ne dites rien à vos parents.
-On a quoi en échange ?
Mathieu était entrain de rentrer.
Putain il est désespérant.-Je vius achète des bonbons demain.
-Ok ça me va !
-Eh mais c'est est ton amoureux de la photo ! Dit Lucie.
-Un amoureux ? Demande alors Noé.
-Filez vite ! Leurs dis-je.
Ils partent alors de ma chambre en rigolant. Je pars fermer ma porte. Je lance un regard noir à Mathieu.
-Wesh elle pense toujours qu'on est ensemble ? Dit-il en rigolant.
Je rougis légèrement.
-T'aurai pu prévenir que tu venais !
-J'aurai pu..Mais j'l'ai pas fait.
-Oui, j'ai vu ça. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Je range alors le vernis de Lucie ainsi que les jouets de Noé. Mathieu s'assoit sur mon lit.
Une fois tout ranger, je me retourne vers lui.-Tu comptes rester là sans rien dire ? Lui demandis-je.
-Viens t'asseoir à côté d'moi avant.
Je soupire. Je m'assied à côté de lui, il perd pas de temps pour attraper ma main et se mettre à la caresser.
-J'suis désolé pour hier. Me dit-il.
-Ce que t'as dis m'avait blesser Mathieu.
-J'sais. Mais j'étais énervé. J'le pensais pas du tout.
Pendant quelques secondes, personne ne parlait.
-J'étais jaloux en fait. Voir qu'il était encore avec toi m'a soûler. Et encore plus quand t'as dis que c'était un ami à toi. Il prend une pause. J'sais pas pourquoi mais j'aime pas quand t'es avec d'autres gars que moi tu vois. Enfin, avec les gars ça va. Mais pas les autres. Il soupire. Putain c'est incompréhensible là c'que j'dis.
Je ricane.
-J'ai compris t'inquiète pas.
Il me sourit.
-J'aime bien tu vois quand on est juste nous. Mais quand y a un autre que j'connais pas j'supporte pas. J'ai l'impression qu'il..tu vois voudra nous séparer. Fin j'sais pas comment dire.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer