•8 décembre 2013
Emmy
Je n'arrive pas à dormir. Il est presque 3h. Je suis fatiguée pourtant, mais je ne trouve pas sommeil.
Soudain, j'entends Lucie pleurer.
Alors là, je ne saurai vraiment pas dormir. Sa chambre est juste à côté de la mienne alors je l'entends très bien.Sa fait plus de 1 semaine que je suis ici, je n'ai pris aucun déjeuner ou dîner avec ma famille, je ne leurs parle pas de la journée. C'est à peine si je leurs disais bonjour.
Je me réveille tôt pour prendre le premier bus pour rejoindre les gars le plus vite possible et je prend le dernier bus pour rentrer le plus tard possible.
Je n'ai donc jamais eu l'occasion de rester avec ma petite sœur ou mon petit frère.La porte de ma chambre s'ouvre. C'est Lucie.
J'allume la lampe sur ma table de nuit. Elle a son doudou en main et les yeux tout humides.-Emmy..J'ai fais un cauchemar.
-C'est un cauchemar comme tu l'as dis. Ce n'est pas réel. Retourne dormir.
Je ne peux m'empêcher d'être froide avec. C'est plus fort que moi. Pourtant elle n'a rien fait du tout, c'est mon père le fautif dans tout ça.
-Mais j'ai peur...Je peux dormir avec toi ?
-Pourquoi tu vas pas tout près de tes parents ?
-J'ai envie de dormir avec toi..
-Ton frère ?
Elle secoue négativement la tête.
-Tu me fous la paix si je te laisse dormir avec moi ?
Elle acquiesce.
Je l'invite alors à venir dans mon lit.
Elle ferme la porte et trotine jusqu'à mon lit. Elle se met en dessous de la couverture et vient se faufiler dans mes bras. Je me crispe un peu. Je ne sais pas quoi faire.
Je finis par poser ma main dans son dos. J'éteins de nouveau la lampe.-J'ai peur du noir Emmy..
Je soupire. Je rallume la lampe.
-Désolée...Me dit-elle.
-C'est bon, c'est rien.
-Je t'ai réveiller ?
-Non.
-Pourquoi tu dors pas ?
-Parceque j'arrive pas.
-Toi aussi t'as fais un cauchemar.
Je reste quelques secondes dans mes pensées. Je finis par lui sourire.
-Oui, c'est un cauchemar.
Un sal cauchemar. Si elle savait à quel point perdre sa mère et retourner chez son père qui l'a abandonner quand elle était bébé est un cauchemar...
-C'est tes amis ? Me demande-t-elle en pointant une photo sur ma table de nuit.
C'est une photo qu'on avait pris avec les gars. Dans le quartier de Mathieu quelqu'un avait poser un appareil photo, on c'était donc amuser à faire tous ensemble une photo. J'attrape la photo et je souris automatiquement.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer