•13 mai 2019
Emmy
J'entends qu'on klaxonne en bas de mon bâtiment. Directement après, je reçois un message de la part de Ormaz pour me dire qu'il est en bas.
Je prend vite mon sac à main et je me dépêche pour descendre les escaliers et le rejoindre dans sa voiture. Je lui fais la bise.-Faut vraiment que tu t'achètes une voiture ! C'est relou de toujours devoir te chercher.
-Je te demanderai plus de venir me chercher alors.
Il était 21h30 plus ou moins. J'ai travailler toute la journée. J'aurai bien voulu me coucher dans mon lit et dormir jusqu'au lendemain mais hélas, les gars ont dessider de faire une petite soirée chez Assaf. Ce qui m'a réellement pousser à aller avec eux c'est qu'il y aura tous les gars du 1995. Et sa fait longtemps que je ne les ai plus vu.
-Askip le Polak est venu chez toi ?
-Comment tu sais ? Lui demandis-je.
-Elyo.
Je soupire. Elyo...
-Alors ? Insiste-t-il.
-Oui il est venu. On s'est réconcilier aussi, il a le droit de venir. Tu viens bien aussi passer tes journées chez moi. Des fois tu dors même.
-Je t'ai pas demander de te justifier.
Il a raison. Pourquoi je me justifie moi ?
Je ne répond pas. Je l'entends ricaner.-J'vous donne 2 mois avant que vous vous remetiez ensemble.
Je rigole à mon tour.
-Tu pourras encore attendre la semaine des quatre jeudi.
-C'est quoi cette expression ? Se moqua-t-il.
-Juge pas mon expression. Dis-je en lui frappant l'épaule.
-Il s'est passée quoi ?
-Il était venu le soir, et vu qu'il n'avait pas dormi, je l'ai forcer à dormir. En attendant je fesais à manger. Sauf qu'il a pas manger chez moi, il a du repartir pour aller au studio...Je soupire.
-C'est tout ?
-Oui Ormaz, c'est tout.
-Rien d'autres.
-Rien d'autres. Et puis t'auras cas lui demander !
-Tu l'aimes hein ? Me dit-il avec un grand sourire.
-N'importe quoi. C'était avant ça ! 5 ans sont passer Ormaz. On est tout les deux passer à autres choses.
-Dans 2 mois.
-Ferme la et conduis.
Il rigole.
Ce type m'énerve avec ces questions toutes pourrie. Il dit n'importe quoi et s'imagine plein de film.☆
-Emmy ! La femme de ma vie ! Dit Sneazzy en me prenant dans ces bras.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer