chapitre 32

1K 25 2
                                    

2 mars 2019

Emmy

-Bonsoir, que puis-je vous servir ?

-2 coca s'il vous plaît.

-Tout de suite.

C'était 2 jeunes filles.
Je vais vite leurs servir leurs coca. En même temps je vois Seb, mon collègue rentrer dans le café.

-Salut Emmy ! Me dit-il. Désolé du retard, il y avait des embouteillages.

-T'inquiète c'est rien.

-Tu peux y aller, je prend le relais !

-Ok.

Je donne le coca au deux filles.

-Oh si jamais demain il y auras un stagiaire. Dis-je a Seb en lui fesant un peu clin d'œil.

Il esquisse un grand sourire.

-Tu me le laisses hein ?

-Mais oui t'inquiète pas !

-Si j'étais pas gay je t'aurai marier !

Je rigole.

-C'est ça, bon bisous. Ormaz et Zeu m'attendent depuis 10 minutes au moins.

-Dis leurs bonjour de ma part !

-Pas de soucis.

Je travaille dans un petit café où beaucoup d'étudiant viennent le matin, pendant leurs pause ou encore fin des cours. Il y a donc tout le temps une bonne ambiance. Même avec ceux avec qui je travaille et la patronne je m'entends super bien avec. Manquais plus qu'il y ai quelqu'un comme Mathieu..

En parlant de Mathieu, comme je l'avais prévu, le lendemain de chez Flav' il a recommencer à m'insulter.
Je commence à en avoir un peu marre de notre petite guerre. J'en ai un peu discuter avec Seb, il m'a dit que je devrai peut-être essayer de me réconcilier avec lui. Et je pense que c'est le meilleur truc à faire d'ailleurs.

Je m'installe sur la banquette arrière, Zeu est au volant et Ormaz juste à côté.

-On fait quoi ? Leurs demandis-je.

-On va au sista sista ?

Sista sista est le petit café restaurant qui existe depuis longtemps maintenant, c'était là où bien souvent on passait après les cours avec les gars.

-On peut. Dis-je en haussant les épaules.

-Je vais prendre un bon petit smoothie fraise avec de la crème fraîche. J'en rêve depuis longtemps. Dit Zeu.

Je lève les yeux au ciel.

On arrive au café, on s'installe tout les 3. Je remarque Zeu entrain de regarder à plusieurs reprises la fenêtre menant à la rue ainsi que sa montre, il se gratte l'arrière de la tête. Il paraît assez stresser. Ormaz lui, fait aller sa jambe et essaye de faire des petites blagues. Très nul. Il rit nerveusement, tout comme mon autre ami.
Ok ils sont complètement stresser.

Tout Recommencer//PLK//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant