6 juin 2014
Emmy
Après que j'ai pleurer une bonne partie de la nuit, Mathieu m'a demander de se voir. Je n'ai aucune envie de le voir, mais j'ai quand même accepter malgré tout.
Il me dégoûte. Toute les fois où il me disait qu'il m'aime, c'était pour se foutre de moi ? Tout ce qu'on a fait ensemble, c'était pour du faux ?
Pourquoi il m'a fait ça ? Je ne comprend pas. Je suis perdue.J'ai pris un sac avec tous ces vêtements, je ne compte pas les garder. Et je ne compte pas rester avec lui non plus.
Je l'aime. Je l'aime énormément. Je sais que je suis amoureuse de lui, mais je suis suffisamment consciente aussi pour savoir ce qu'il a fait. Je ne veux pas lui pardonner, il m'a fait beaucoup trop de mal. C'était comme si, il venait de m'arracher mon cœur lentement pour bien faire durer la douleur. Elle est toujours présente d'ailleurs. Ou alors, comme si il me roulait dessus. Je ne sais pas vraiment comment décrire cette douleur. Ce que je sais, c'est que ce qu'il venait de réparer depuis la mort de ma mère, il venait de le re détruire. Il venait de détruire l'espoir que j'avais avec lui, mon envie de rester ici. C'est pour ça que je ne veux pas rester avec lui. Il l'a fait une fois, qui me dit qu'il ne le referait plus ?Il est midi et quelques quand je descend avec le sac pour aller jusqu'à chez Mathieu. Natalie m'arrête dans mon élan.
-Tu vas chez Mathieu ?
-Oui.
-C'est réglé alors avec lui ?
Je ne répond pas. Je sais déjà que je vais pleurer si j'ouvre la bouche. Natalie a l'aire de comprendre.
-Tu veux que je t'y conduis ?
Je secoue négativement la tête.
-Non c'est bon. Merci.
Elle vient tout près de moi et me prend dans ces bras. Sa me fait bizarre, c'est la première fois réellement que je suis tactile avec elle.
-Il...Hier soir il a embrasser une autre fille...Lui dis-je.
Elle me serre plus fort contre elle.
-Ça va aller ma belle d'accord ? Des garçons il y en a pleins d'autres.
J'acquiesce.
Le problème c'est que je ne veux pas des autres. Je ne veux que lui.J'arrive devant chez Mathieu. Je prend une grande inspiration avant de sonner. J'aurai quand même voulu que sa soit sa mamie qui m'ouvre la porte, mais à la place c'est lui.
Quand je le vois, les larmes montent instantanément.
Je le déteste.-Mymy'...Murmure-t-il.
-Je te déteste Mathieu.
-S'teuplé écoute moi..J'vais tout t'expliquer ! Il attrape ma main
-Tu l'as déjà fais, sa sert à rien à part encore plus me donner envie de te gifler je te jure !
Je défait ma main de la sienne. Il baisse la tête.
-J'suis désolé Mymy'..
-Punaise Mathieu..Je te déteste..Pourquoi t'as fait ça ?
-C'est pas moi Emmy..
-C'est pas toi ? C'est pas toi qui l'a embrasser peut-être ?!
-C'est elle ! Pas moi !
Je soupire et tourne la tête.
-Emmy s'teuplé, écoute moi.
Je ne lui répond pas, en guise de réponse.
-C'est elle qui m'a embrasser, moi j'etais bourré j'me suis laisser faire..Mais j'voulais pas !
-Si elle t'a embrasser c'est qu'elle a vu une ouverture Mathieu.
-J'te jure que non Emmy ! Crois moi..
Il reprend mes mains dans les siennes, que je détache presque instantanément.
-C'est bon, lâche moi. Je ne veux plus rien avec toi. Je te déteste Mathieu. Tu t'en rends compte du mal que tu m'as fait ? Tes excuses tu les gardes pour toi. Et t'inquiète pas, tu pourras faire ce que tu veux avec n'importe quelle fille.
Je prend mon sac et lui colle sur le torse, l'obligeant à le prendre.
-Je te quitte Mathieu.
Je n'attend même pas une réponse de sa part et quitte l'immeuble.
En pensant que je me suis confier à lui, j'ai fais ma première fois avec lui. J'ai tout fait avec lui.
Je le déteste.
Même si il en ai pour rien, c'est plus fort que moi.Il se met à pleuvoir sur le chemin, super...
Quand j'arrive chez moi, je suis toute mouillée. J'aurai peut-être du dire oui quand Natalie m'a proposer de me conduire, j'aurai éviter la pluie.J'aurai espérer que mon père soit encore au travail mais non, il est là. Avec Noé et Lucie. Ils me regardent tous.
-Emmy t'es toute mouillée..T'es pas avec Mathieu ? Me demande mon père.
Je me met alors de nouveau à pleurer. Directement, Lucie et Noé viennent me serrer contre eux. Mon père vient alors.
-Emmy..Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je le prend dans mes bras. C'est la première fois que je le prend dans mes bras. Mais j'en ai besoin. J'ai besoin de réconfort. Peu importe de la part de qui, j'en ai juste besoin.
Je monte ensuite dans ma chambre avec mon paternel, il a demander aux deux enfants de rester en bas.Je m'assois sur mon lit, il vient s'asseoir à côté de moi.
-Qu'est ce qu il y a eu Emmy ?
Je me met donc à lui expliquer tout. De notre mini dispute, à notre appelle, et de son aveux, jusqu'à maintenant.
Il m'écoute sans rien dire. Lui aussi doit se sentir mal en réalité, il avait fait un effort pour l'apprécier, il l'a apprécier. Il l'aimait bien, même si il ne le montrait pas vraiment, et voilà le résultat.-Tu l'as quitter ? Me demande-t-il.
J'hoche la tête enessuyant les larmes sur mes joues.
Il soupire.-Ça va aller Emmy. Des garçons t'en connaîtra d'autres. Sa sera pas le dernier.
-Je sais mais...Moi je veux lui.. Il y a que lui que j'aime..
-C'est ce que tu te dis maintenant, mais sa passera. Ne t'inquiète pas.
Il est rester avec moi jusqu'à quand il devait retourner au boulot, c'est alors Noé et Lucie qui sont restés avec moi. Malgré le fait que je n'avais pas le moral, ils m'ont fait sourire. Ils n'ont même pas chercher à savoir ce que j'avais, juste à me faire rire.
Mathieu m'a envoyer plusieurs messages et m'a sonner plusieurs fois mais je n'ai pas répondu. J'y répondrai peut-être demain, mais pas encore aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer