•20 juin 2014
Mathieu
J'suis à mon troisième, ou quatrième joint. J'sais pas. Et à mon cinquième ou sixième verre. Ça non plus j'sais pas.
J'ai arrêter de compter à partir du deuxième façon.
Encore une meuf vient m'voir.-C'est vrai que t'es célibataire maintenant ?
J'vois bien à ces manières et son sourire malicieux qu'elle attendait que ça. Encore une pute que j'fais trop kiffer. J'la vois bien entrain d'rêver de moi et m'demander de lui dire oui pour bien la démonter. Que sa soit dans la lumière ou dans l'pénombre tant qu'j'la démonte elle sera contente, même si j'connais pas son nom.
Elle est bonne, peut-être qu'elle me fera oublier Emmy nan ?
-Ouais. Répondis-je simplement.
Elle est déjà entrain d'me chauffer en caressant mon torse doucement avec ces mains.
Elle me parle mais j'l'entends pas vraiment avec la musique.
J'fais semblant, j'lui souris et lui répond.
Puis j'finis par l'embrasser. Putain c'est toujours pas assez bon que avec Emmy. Pourquoi j'arrive pas à l'oublier elle ? Habituellement j'oublie ultra facilement, mais là nan. Elle m'obsède totalement.Elle insiste sur le baiser, j'finis quand même par la repousser doucement. Mon regard se tourne un peu vers la foule. C'est alors que j'le vois. L'gars qui a parler à Emmy. Sûrement avec l'alcool et les joints que j'ai consommer, j'ai une soudaine envie de lui péter la gueule. J'suis pas censé vouloir l'défoncer, on est plus ensemble. Tout le monde peut aller lui parler si ils le veulent. Elle peut faire c'qu'elle veut. Façon j'ai déjà baiser une autre meuf et embrasser pleins, alors elle peut faire pareil si elle veut. Mais j'veux pas. J'veux pas qu'elle m'oublie. J'veux pas qu'elle trouve quelqu'un d'autre que moi.
J'suis vraiment un gros con. Pourquoi j'fais ça sérieux ? Après elle va être encore plus dégoûter de moi et a coup sûr j'aurai plus jamais une chance avec elle. Elle va m'détester. Si c'n'est pas déjà le cas...
-Tu vas où ? Viens on va chez moi si tu veux.. Me dit l'autre pétasse.
-Ferme ta gueule. J'veux pas t'baiser va trouver un autre gars sal pute.
J'la laisse là. J'me dirige vers l'autre connard. Plusieurs gars qui étaient avec lui me saluent.
-Wesh Polak !
-Sa fait longtemps qu'on te voyait plus en soirée.
-C'est depuis qu'il est plus avec sa go ça !
Ils ricanent un peu tous.
Ils veulent tous s'faire défoncer la gueule ou c'est comment ?
Je n'y prête pas intention à leurs remarque, le seul que je peux voir c'est l'autre connard. J'connais même pas son nom. Tout c'que j'sais c'est qu'il veut sûrement Emmy. Il veut m'la prendre.Il m'regarde avec son sourire de con, quand j'arrive à sa hauteur j'vois qu'il allait dire un truc mais j'lui laisse pas le temps. J'lui retourne instantanément une droite.
J'remercie la boxe, grâce à elle j'sais plus ou moins où frapper pour bien faire mal. Et lui, j'ai bien envie d'lui faire mal. Vite, j'me retrouve sur lui entrain d'enchaîner les coups. Et vite, j'me fais sortir de la soirée par les flics. Ils m'pressent les menottes derrière mon dos. J'm'attendais à rentrée directement dans leur voiture mais nan. On reste là dehors comme des cons.C'est quelque minutes plus tard une audi blanche qui arrive. J'la reconnais très bien celle là. C'est l'daron de Emmy.
Quand il arrive, on m'enlève les menottes. Son daron m'fait un signe de tête pour m'dire de rentrer, c'que j'fais malgré tout.
Pendant quelques minutes c'était le silence totale, c'était assez pesant. Puis il finit par l'ouvrir.
-C'est quoi ton excuse encore ?
-C'matin il a parler à Emmy.
-Donc tu l'as frapper ?
-Ouais..
Je l'entends soupirer.
-Je t'aimais bien tu sais ? Tu rendais ma fille heureuse. Un truc que moi je n'aurais pas su faire. Elle sait que t'y es pour rien, mais sa change rien, tu l'as blesser.
-J'sais, pas b'soin d'me l'repéter. Soupirais-je. J'essaye de m'ratrapper.
-C'est pas en te battant tout le temps et en recommançant toute tes conneries que tu te rattraperas.
Il a raison. J'fais que d'la merde. J'suis une merde tout simplement.
-Emmy à réussi à se confier un peu à moi, si elle ne veut vraiment pas se remettre avec toi c'est parceque ce que tu as reconstruis après la mort de sa mère, tu l'as détruit. Le choc était trop fort pour elle que maintenant juste te regarder lui fais mal.
-Putain mais j'voulais pas lui faire mal moi ! C'est pas d'ma faute si c'est cette connasse qui m'a embrasser !
-Elle sait ça. Laisse lui juste le temps de guérir de ça et après ne t'inquiète pas, vous vous retrouverez.
-Ouais mais après j'laisse aussi le temps à d'autres d'essayer d'la gérer.
Il soupire encore une fois.
-Elle t'aime, vraiment. Elle veux personne si ce n'est pas toi. C'est pour ça que tu dois être patient.
Je ne lui répond pas.
Le reste du trajet ce fait en silence.
Être patient...Sa sera trop long. J'aime pas être patient. Combien de temps sa prendra avant de enfin pouvoir l'embrasser et lui faire des câlins quand j'veux ?Il me redépose chez moi. Je sors et avant que je ferme la portière, il m'arrête.
-Fais pas le con Mathieu. Emmy t'aime, laisse lui juste le temps. Mais en attendant reste correct pour ne pas lui donner tord.
Encore une fois, je ne lui répond pas.
Je rentre chez moi, je pars directement dans ma chambre et j'me couche sur mon lit. Je regarde les quelques messages que j'ai reçu. A chaque fois, j'espère en voir un de Emmy, me demandant de parler, ou qu'elle s'excuse et qu'elle veut bien tout recommencer avec moi. Mais rien. Elle m'a bloquer toute façon.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer