•25 novembre 2013
Emmy
Sa fait 4 jours je refusent toute les sorties avec les gars pour rester avec ma mère. Je ne vais même plus à l'école pour rester avec elle.
Mais là, elle m'avait obligée de sortir.
Me voilà donc dehors entrain de marcher dans le parc avec Adrien.-Qu'est-ce qui va pas Em' ? Me demande-t-il après quelques minutes de silence.
Je craque instantanément. Il me prend dans ces bras.
-Eh Emmy, je suis là. Dis moi ce qui va pas ?
Il me serre contre lui tout en caressant doucement mon dos.
Je finis par m'attacher de lui.-Il reste à peine 2 semaine à ma mère... Murmurais-je.
Ses yeux s'écarquillent. Il me ressere de nouveau dans ces bras.
On reste alors ainsi plusieurs minutes, jusqu'à quand mes larmes arrête de couler.
Je me frotte les yeux en me séparant de lui.-C'est pour ça que tu refusais toute nos sorties ?
J'hoche la tête.
-Je me suis aussi disputée avec Mathieu. Lui avouais-je.
Même si Mathieu est le gars avec qui je suis le moins proche, ma petite dispute avec lui me fait mal.
Je déteste les conflits-Pourquoi ? Me demande-t-il.
-Quand je l'ai appris il était avec moi, on se cachait. Ma mère me l'avait dit par message donc il a vu. Il a essayer de me consoler mais il l'a très mal fait.
Il passe son bras autour de mes épaules et me serre contre lui. On se remet à marcher.
-Il a dit que sa aurait pu être pire. Que 2 semaines ça allait.
-Il voulait faire bien. Me dit alors Adrien. C'est parceque lui il essaye toujours de voir le pire pour se réconforter lui-même.
-Je sais, mais sa m'a blesser.
-Je comprends.
Il me dépose un bisous sur la tempe.
-On te soutient tous Emmy, même Polak. On sera là pour toi.
-Merci les gars. Mais le problème c'est que quand elle va partir, je devrai aller habiter avec mon père.
-Il habite loin ton daron ?
-Non non..C'est juste que je ne l'ai jamais connu.
-Pourquoi ?
-Il est partit quand je suis né. Laissant ma mère et moi toute seule..
-Mais va pas chez lui wesh ! Viens chez oim !
Je lui souris.
-Je peux pas Ad'. Je suis obligée.
Je l'entends soupirer.
-Si il y a un seul truc qui se passe mal, n'hésite pas à venir chez moi. Tu es la bien venu Em'. Me dit-il en me souriant.
Je lui souris en retour.
Il essaye de me changer les idées en me parlant de leurs galères ces 4 derniers jours.☆
Je rentre chez moi.
-Maman je suis rentrée !
J'enlève mes chaussures, ma veste et mets des pantoufles.
-Adrien te passe le bonjour.
Je remarque alors que je n'ai aucune réponse.
-Maman ?
Je me dirige vers le salon, là où il y a son lit. Elle a les yeux fermés.
Elle dort sûrement.
Malgré le fait que je me dise ça, je ne peux m'empêcher d'avoir peur.-Eh maman ?
Je la secoue légèrement.
Je sens sa peau super froide, c'est la que je remarque qu'elle est devenue toute blanche.
J'essaye de voir si elle respire. Non.
C'est le vide total.-Maman...? Réveille toi... Murmurais-je.
Les larmes tombent. Elles tombent sans que je puisse les retenir.
Chaque larmes qui tombent sur le sol et comme un pincement au cœur. Plus je reste là devant son corps sans vie, plus je réalise qu'elle est morte.
Je la prend dans mes bras. Je la secoue.-Maman s'il te plaît.. Réveille toi !
Je la secoue. Je prie pour qu'elle se réveille.
Elle ne pouvait pas partir. Pas maintenant. Il lui restait plus d'une semaine. Pourquoi elle est morte ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi elle ?Je n'étais même pas là en plus. Je n'ai pas su lui dire au revoir. Je l'ai laisser mourir toute seul. Qu'est-ce qu'elle a dû penser de moi ? Elle a du me prendre pour une lâche. Elle a du se sentir abandonner, juste avant de mourir.
-Maman...Reviens...
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer