chapitre 12

1.2K 28 1
                                    

14 décembre 2013

Mathieu

Il doit être 23h quelques choses
J'venais de quitter les gars pour retourner chez moi, j'avais dis que j'étais fatigué. Mais pas du tout en fait. J'm'ennuie juste.
Emmy n'a pas su venir avec nous ce soir alors qu'on est samedi. Même à l'école, maintenant elle ne peut même plus prendre le dernier bus pour rester plus longtemps avec nous. A chaque fois son daron vient la chercher. Il nous aime pas, donc il veut sûrement essayer de nous séparer de Emmy.

Sa m'soûle.
J'avoue que sa m'manque un peu de la voir h24 avec nous. En plus apparemment y a un gars qui squatte chez elle. Un gars qui a son âge. Ça aussi sa m'soûle.
Il s'appelle Noah apparemment. Elle dit qu'elle essaye toujours de le rejeter et d'être froide avec lui, mais j'connais Emmy. J'sais très bien comment elle est.
Elle est trop gentille, elle arrivera pas longtemps à tout le temps le rejeter. Et elle est ultra sensible aussi. Alors être comme ça avec lui lui fait sûrement un peu mal.

Je tire une taffe sur ma clope.

Je reçois un message sur mon téléphone. C'est elle.

Mymy' <3:

Tu dors ?

Polak:

Nan. Tu veux qu'on s'appelle ?

Mymy' <3:

On peut se voir à la place ?

Polak:

Bouge pas je viens te rejoindre

Je ne tarde pas pour aller mettre mes chaussures et prendre ma doudoune.

Sa nous arrive souvent de s'appeller ou de tout simplement se voir en cachette comme ça.
Les gars n'en savent rien, en tout cas ils m'ont jamais poser des questions.

Je lui envoie un message quand je suis enfin chez elle, après plus de 1 heure de marche.
Une fenêtre s'ouvre. Je souris en voyant que c'est Emmy. Sa doit être la fenêtre de sa chambre. Elle me sourit aussi.

-Monte sur le toit du garage. Me dit-elle.

J'exécute. Le toit du garage n'est pas si haut que ça, et en plus de ça il y a des pierres qu'elle avait mis une fois pour me rejoindre dehors. Je monte donc facilement sur le toit. Je marche ensuite jusqu'à la rejoindre à la fenêtre de sa chambre. Elle se décale. Sauf que je reste planter là, devant sa fenêtre.

-Rentre, il fait froid dehors.

Je souris automatiquement. J'sais pas pourquoi sa m'fait sourire d'ailleurs.
Je passe alors par sa fenêtre. J'arrive directement dans son lit. Je m'assied dessus et regarde autour de moi. C'est la première fois que je vais dans sa chambre. Elle est super grande, sa s'voit que se sont des riches. Il y a pas beaucoup de décorations, juste des photos. Principalement avec sa mère. Mais il y en a aussi avec nous. Je souris comme un débile en voyant la photo qu'on avait fait tous ensemble, elle était dans mes bras.

Je sens ensuite le petit corps de Emmy se faufiler dans mes bras. Ça aussi sa m'fait sourire.
Elle est hyper tactile, elle vient souvent m'faire des câlins.

Je la prend dans mes bras et lui caresse délicatement ces cheveux. Ils sont ultra doux.
Je la sépare un peu de moi. Je prend le petit sac que j'avais emmener avec moi. Je sors alors un de mes pull.
Un soir quand on était au téléphone elle m'avait avouer qu'elle aimait bien me sentir près d'elle, sa l'aidait à dormir. Alors j'ai eu l'idée de lui donner un pull à moi, comme ça elle me sentira toujours près d'elle.

Elle fronce les sourcils.

-C'est un pull à moi. T'avais dis que t'aimais bien, fin que j'sois là. Donc avec mon pull t'auras l'impression que j'sois toujours avec toi.

J'avoue que sa me met hyper mal à l'aise de lui faire ça. Mais vas-y c'est pour Emmy. Pour l'aider.
Elle sourit instantanément et prend mon pull.
Elle le dépose à côté d'elle.

-Merci Math' !

Elle me sourit. Je lui rends son sourire.
Je finis par me coucher dans son lit, il est confortable quand même. Elle allume sa télé qui est juste en face de son lit et elle se couche aussi à côté de moi. Elle prend mon pull qu'elle serre contre elle en le mettant devant son visage et elle mets sa tête sur mon torse.
Putain j'suis bien là.

-Il sent la cigarette ton pull. Dit-elle en rigolant.

-Vas-y c'est pas d'ma faute ça.

Je l'entends ricaner.

-Mais il sent aussi un peu ton parfum.

Je souris. Je lui caresse doucement ces cheveux.
J'sais pas trop ce que j'ai avec elle. A la base je me méfiais. Je ne lui parlais pas et j'essayais toujours de m'éloigner le plus possible d'elle. Puis après, je l'avais surprise avec notre prof d'histoire. Il lui disait qu'on était des mauvaises fréquentations et tout. Mais elle nous avait tous défendu. Elle qui a toujours été polie avec les profs, qui ne leurs répondait jamais. Elle l'a fait pour nous défendre. Et depuis j'sais pas mais j'ai arrêter de me méfier. J'ai essayer d'apprendre à mieux la connaître. Mais pas en étant en groupe, juste en étant nous deux. Et maintenant j'kiffe trop nos moments rien que nous deux.

-Demain il y a encore le Noah là qui vient à la maison.

Je me crispe un peu. Il veut pas la lâcher sérieux ?

-Ces parents viennent chez toi ?

-Non. C'est mon père qui l'a inviter à la maison. Il dit que traîner avec lui me rendra plus aimable que d'être avec vous.

Je serre la mâchoire. J'enlève ma main de ces cheveux.
Putain il casse les couilles son daron. Il force trop.
Après Emmy elle va s'attacher au Noah. Et à tout moment elle nous oublie. Elle va m'oublie. J'veux pas qu'elle m'oublie. J'connais Emmy, elle a un petit cœur d'artichauts. Elle s'attache facilement. Si il continue de trop traîner avec elle et à lui parler tout le temps Emmy va finir par s'attacher aussi à lui. Et putain j'ai vraiment pas envie moi.

Elle pose maintenant son menton sur mon torse pour me regarder.

-Je l'aime pas. Dit-elle. Je ne te remplacerait jamais par lui Math'.

Elle comprends même ce que j'dis pas maintenant.
Cette fille est une sorcière.
Ces paroles ne me rassurent pas pour autant. Elle prend alors ma main qui était poser sur mon ventre. Elle entrelace nos doigts. Ces doigts sont tellement petits et fin comparer au miens.

-Mathieu..Soupira-t-elle. Dis moi ce qui ne va pas.

-Rien c'est bon.

Elle se redresse légèrement et dépose ces lèvres sur ma joue.
Putain c'était quoi encore ça ? Pourquoi mon corps réagit comme ça ?
J'ai l'impression de sentir une explosion dans mon ventre lorsque ces lèvres rentre en contact avec ma peau, ensuite, c'était comme un vide. J'sais pas c'est trop bizarre. Mais en tout cas, j'avais chaud d'un coup.

Elle me sourit et redepose son menton sur mon torse pour me regarder.

-Tu penses que je vais t'oublier ?

-Tu vas forcément finir par t'attacher à lui.

-Sa peut devenir un ami, oui. Mais vous, vous êtes comme ma famille quelques part. Jamais il sera à votre niveau. Surtout pas au tient. Donc jamais je t'oublierai ou je te remplacerai par lui Math'.

Je finis par lui sourire. Je lui dépose à mon tour un petit bisous, timide, sur le front.
C'est vrai qu'elle nous considère comme sa famille. Je suis comme son frère. J'sais pas pourquoi mais même savoir ça sa me plaît pas forcément.

Elle a finit par s'endormir dans mes bras, je suis rester encore un peu avec elle alors qu'elle dormait puis je suis partis. J'ai pris soin de ne pas faire des mouvements trop brusque en partant pour ne pas la réveiller.
Je la regarde une dernière fois avant de partir. Elle a toujours mon pull serrer contre elle, son nez enfuit dedans.
Même quand elle dort elle est mignonne.

Tout Recommencer//PLK//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant