chapitre 34

1K 26 0
                                    

11 mars 2019

Emmy

Aujourd'hui j'étais partie avec Natalie, Lucie et Elyo faire les magasins. Je ne sais même pas pourquoi Elyo est là, mais il est là.
Maintenant, Lucie a 13 ans. On est justement partie faire les magasins pour elle, elle est en pleine croissance, la plupart de ces vêtements commencent à être trop petit.

On s'arrête dans un petit café afin de boire un peu. On a finit notre petite séance shopping. J'ai aussi acheter quelques vêtements. Je sors mon téléphone pour voir un peu les messages que j'ai reçu. Je suis assez surprise de voir que j'ai des messages de la part de Mathieu.
Sa fait environ 1 semaine que Mathieu et moi nous nous sommes réconcilier. On se parle quasiment tous les jours mais depuis la dernière fois, on ne s'est plus encore vu. J'avais une grosse semaine aujourd'hui et lui était beaucoup au studio.
J'avoue que j'en pouvais plus de l'ignorer tout le temps comme ça. Et puis, c'est vrai qu'il me manquait. J'avais envie de le retrouver. D'être en quelque sorte comme avant avec lui.

Je ne veux pas me remettre avec lui, Je ne pense pas que sa soit une bonne idée. Je veux juste, retrouver la même complicité.

Plkpb:

Tu fais quelque chose aujourd'hui ?

Je suis pas chez moi

Plkpb:

Tu rentres quand ?

Environ 1h

Plkpb:

Jviens chez toi dans environ 1h alors

Je lève les yeux au ciel mais souris.

-Il y a quoi Em' ? Me demande Elyo.

-Mathieu veux déjà venir squatter chez moi. Dis-je en rigolant.

-Ça va mieux avec lui ? Demande ensuite Natalie.

-On s'est un peu parler quand j'ai déménager.

-Pas seulement parler ! Vous vous êtes fais un petit câlin. C'était trop mignon ! Répond instantanément mon ami.

-Vraiment ?! Demande Lucie, toute contente.

-Oui mais c'était juste pour..Voilà dire qu'on se pardonne.

-Je pourrai venir chez toi après ? Sa fait longtemps que je ne l'ai plus vu !

Je regarde Natalie.

-T'as des devoirs. Dit Natalie.

-C'est bon je les ferai demain !

-Demain tu vas chez Julie. T'as promis que tu les ferai aujourd'hui.

-Putain j'm'en souviens d'l'époque des devoirs. C'était relou. Dit Elyo.

-Tu les fesais jamais toi. Lui dis-je.

-C'était quand même relou.

Je venais de rentrer chez moi. Directement, je suis partie ranger les nouveaux vêtements. Je suis ensuite partie me changer. J'ai juste mis un legging avec un pull. Un pull de Ormaz d'ailleurs. Je fais vite un peu de rangement chez moi avant que Mathieu arrive.

Tout Recommencer//PLK//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant