•15 avril 2019
-Regarde, c'est pas Emillie elle ? Me demande Mathieu.
-Quel salope. Je peux pas me la voir elle.
-J'suis d'accord. Une vraie pute.
On était juste Mathieu et moi, coucher dans le lit. Il était presque minuit. Et donc, c'était bientôt son anniversaire.
J'avais ma tête poser sur son torse.-Pourquoi tu l'as sur insta d'abord ? Lui demandis-je.
-C'est elle, elle m'a ajouter.
-Et tu t'es abonner en retour ?
Je me relève.
-Avant wesh ! C'était y a longtemps.
-Mais tu l'as encore ?
-Apparemment.
-Supprime la !
Il sourit.
Il ne tarde pas à la supprimer.-T'es vraiment une jalouse.
-Non, c'est juste que là on parle de Emillie.
Il ricane.
-Ma p'tite Mymy' jalouse.
Je finis par sourire.
Je regarde sur mon téléphone. Il était minuit.
Je me lève du lit et prend dans ma valise un gros sac. Je retourne tout près de Mathieu et m'assois à côté de lui.-Bon anniversaire Math'.
Je lui donne le sac. Il sourit de toute ces dents.
-Putain épouse moi.
Je ricane.
Il ouvre le sac et découvre alors tous mes cadeaux. C'est un nouveau pull, que je finirai par lui prendre, ainsi qu'une casquette où il y a un P écrit dessus et un parfum.
-J'kiffe trop la casquette wesh !
Je souris.
-Viens là. Me dit-il.
Il me tire vers lui et me prend dans ces bras. Je ricane.
On finit par se détacher. Il me donne un bisous sur le front.-Tu guettais vraiment l'heure du téléphone depuis t'à l'heure ?
Je rigole.
-Bah oui !
-J't'aime encore plus ! Rigole-t-il aussi.
Il m'embrasse de nouveau de front.
Je me place ensuite sur lui et me penche pour lui faire un câlin.
On reste ainsi quelques minutes.
J'avoue que je commençais à fatiguée.-T'endors pas Mymy'. J'sais presque plus respirer.
Je souris.
Je me laisse basculer sur le côté. Je pose ma tête sur son torse.-On regarde la télé.
-Si tu veux. Lui répondis-je.
Il prend la télécommande et mets une chaîne au hasard. Quelques secondes après, il change. Et pendant au moins 10 minutes il ne fesait que défiler les chaînes. Jusqu'à quand il s'énerve.
-Putain sa m'soûle cette télé d'merde ! Ils sont même pas capable de mettre un truc cool !
Je ricane.
-Laisse ça c'est bon. Toute façon on va quand même finir par s'endormir.
☆
-Bon annif Polak !
On était déjà réveiller depuis longtemps avec Mathieu. J'avais profiter que tout les gars dorment encore pour leurs faire un bon petit déjeuner. De base je voulais juste le faire pour Mathieu, étant donner que c'est son annif, mais bon après les autres allaient râler.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer