•10 avril 2019
Emmy
On arrive enfin à la plage. Manon, Flav' et moi installons les essuies et tout le bazar alors que les gars, eux foncent directement dans l'eau.
Manon applique de la crème solaire sur Mathis avant de le laisser aller jouer lui aussi avec les garçons.
Je m'assois et mets les lunettes de soleil que j'avais acheter avant hier avec Mathieu, puisque j'ai oublier les miennes chez moi.-Tu vas pas jouer avec eux ? Demande Manon à Flav'.
-J'vais y aller après.
-Toute façon ils vont pas tarder à nous emmener avec eux.
Je regardais Mathieu. Ce con s'amusait à balancer tout le monde dans l'eau mais n'osait même pas rentrer entièrement dedans.
Mathis revient quelques minutes plus tard en suppliant ces parents d'aller jouer avec lui. Bien sûr, ils y vont. Je me retrouve alors toute seul.
Je me couche en espérant un peu bronzer. Il ne fallait que quelques minutes pour qu'une ombre se forme au dessus de moi. J'ouvre les yeux.-Math', bouge il y a plus de soleil.
Il ricane. Il vient s'asseoir à côté de moi.
-Tu viens pas jouer avec nous ?
-Je viendrai après.
-Il manque plus que toi pour jouer au volley. Aller viens.
Je finis par accepter.
-Vas-y le premier à la mer, gagne.
-Le dernier à quoi ? Lui demandis-je.
-Il doit faire... Il fait mine de réfléchir. Tout ce que l'autre veut, pendant 1 journée. Dit-il avec un sourire provocateur.
-Non !
-Pourquoi ? T'as peur de perdre ?
Hors de question que je perds contre lui. Je me dépêche alors de me lever et commence déjà à courir sans l'attendre. Je l'entends râler derrière moi. Sauf que bien sûr, il me ratrappe très vite. Je parviens à lui attraper le bras, ce qui me permet de rester à la même hauteur que lui.
Mais bon, il finit quand même par gagner la course.
Il me balance de l'eau.-Putain Mathieu s'est froid !
-T'es vraiment une sal tricheuse !
Je ricane. Je lui balance aussi de l'eau.
-Eh arrêtez de vous chamailler ! Nous dit Adrien.
-Ouais venez jouer au volley à la place !
-Tu fais tout ce que j'veux. Me dit-il.
-On verra.
-Tricheuse.
Je rigole.
Toute la journée nous sommes rester à la plage. Il est 17h quand nous rentrons enfin à la villa. Je pars vite prendre une douche tout en lavant mes cheveux car je suis rempli de sable. Quand je sors, je retrouve Mathieu sur mon lit, il était sur son téléphone. Il m'attendait.
Je souris en le voyant.
Punaise qu'est-ce que je l'aime quand même.
Je vais m'assoir sur lui. Il ricane.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer