•2 septembre 2013
Emmy
La sonnerie venait de retentir. Je quitte ma salle de cours en première.
Je marche dans les couloir pour rejoindre le réfectoire.
Je passe alors à côté du gars de ce matin. Il était avec un petit groupe d'autre garçon, ils rigolaient ensemble. Je croise alors son regard, je me force à lui faire un petit sourire mais il m'ignore totalement et le sourire qu'il avait avant de me voir disparaît.
Je reconnais quelques uns de ces amis d'ailleurs. Je suis dans la même classe qu'eux pour certains cours.J'arrive au réfectoire, je m'assois à une table où il y avait personne et me mets alors à manger.
Je m'ennuie tellement. J'ai personne avec qui parler. C'est nul.
On vient me couper dans mes pensées.
Un garçon venait de s'installer en face de moi. Il est dans ma classe d'histoire lui. C'est Adrien. Je l'ai vu avec l'autre gars de ce matin en venant ici, c'est sûrement un de ces potes.
-Tiens ton bic. Me dit-il en me tendant un bic.
-Ah oui c'est vrai, merci. Lui dis-je en souriant.
Il m'avait demander un bic tout à l'heure en cours.
Je lui prend le bic et le range dans mon sac. Je m'attendais à ce qu'il parte mais au final non.-T'es toute seul ?
-Oui, je suis nouvelle aussi.
-Bah vas-y viens avec moi et mes potes. T'as l'aire cool en plus comme meuf.
J'ai rien d'autre à faire toute façon, alors autant le suivre.
Je le suis jusqu'à la table où il y avait ces amis.-Wesh Ad' tu nous ramène une nouvelle d'un coup toi ?
Je sens légèrement mes joues rougir.
-Bah elle est toute seule en même temps. Et elle m'a sauver en cours en me prêtant un bic.
Il s'installe.
-Vas-y installe toi aussi.
Je me mets alors à côté de lui.
-Tu t'appelles comment ?
-Emmy. Leurs dis-je.
Ils se présentent chacun à leurs tour. C'était au tour du gars de ce matin mais il ne dit rien, il nous regarde même pas.
-Wesh Polak t'es avec nous ?
Il relève enfin la tête.
-Ouais c'est bon. J'suis là.
Voyant qu'il ne veut pas trop participer à la discussion, c'est le dénommé Ormaz qui me le présente à sa place.
-C'est Mathieu. Mais on l'appelle tous Polak.
J'acquiesce.
Pendant toute la pause ils ont essayer me mettre à l'aise en fesant des petites blagues ou même en me posant des questions sur moi. Sa a marcher, à la fin de la pause j'étais déjà un peu moins timide avec eux.Ils m'ont proposer alors d'aller avec eux à la fin des cours, ils vont juste au parc. J'ai du refuser, j'ai trop de trucs à faire chez moi. Mais ils n'ont rien dit de plus, à part le fait que je devais pas hésiter à venir près d'eux pendant les pauses ou même en cours.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanficRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer