•24 décembre 2013
Emmy
Pour une fois, mon père a accepté me conduire chez Marcel pour Noël. Il s'arrête devant l'immeuble de mon ami.
Il soupire.-Pas trop d'alcool. S'il te plaît.
-Oui t'inquiète. Merci.
-Je viens te chercher demain à 14h ?
-Ok.
-Bisous Emmy.
-Bisous !
Je me dépêche de sortir de la voiture et de prendre mes affaires. Mon père sort quand même de la voiture.
Au final ça va avec lui. En tout cas, ces 2 derniers jours sa été. J'ai manger avec eux, et il n'y a eu aucune dispute. Je pense qu'il essaye vraiment de faire des efforts, ce qui me fait énormément plaisir en réalité.
Ormaz arrive en même temps que moi. Il ouvre grand ces bras.-Wow ma naine ! T'es sublime !
Il me prend dans ces bras.
-Je sais. Lui dis-je en ricanant.
Il me repousse instantanément.
-Aller dégage toi. Sale peste.
Je rigole.
-Bonjour monsieur ! Dit-il ensuite à mon père.
Je vois dans le regarde de mon paternel tout le jugement qu'il porte sur mon ami. Il fait tout de même un petit signe de main.
-Bonjour. Dit-il très peu à l'aise.
Cette situation amuse Ormaz.
-Vous allez bien ? Demande-t-il alors, toujours avec son grand sourire.
-Oui oui super.
Ormaz à dessider de lui taper la conversation.
C'est dingue ce type quand même. Il peut se taper la causette avec n'importe qui.
Je les laisse tout les 2 et je monte dans l'immeuble de Marcel.Quand j'entre chez lui, il y avait déjà Elyo et Assaf.
-Putain, elle s'est vraiment faite belle la miss. Dit Elyo.
Je lève les yeux au ciel.
Je n'ai mis qu'une robe noir m'arrivent à mes genoux. Elle est très simple.-Ormaz est en bas, il parle avec mon père. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Eh attend moi aussi j'veux parler à ton daron !
-On va s'faire pote avec le flic qui nous arrête tout le temps !
Les 3 garçons sortent à toute vitesse de l'appartement.
Bon bah, je suis seule.
Je me permet de ranger un peu ce que j'ai apporter. Je mets toute la nourriture dans le frigo et je pars ensuite déposer mes cadeaux en dessous du sapin.
J'ai acheter des cadeaux pour chacuns des garçons, j'avais été faire les courses hier avec Natalie. Elle m'avait proposer, j'en ai donc profité.Je regarde par la fenêtre. Ils étaient tous entrain de parler avec mon père. Je peux voir Ormaz imiter je ne sais quoi.
Mathieu arrive, directement les garçons le prennent. Je les imagine entrain de le présenter alors que il sait très bien qui s'est..
Je rigole en les voyant. Ils sont trop bête ces types, c'est pas possible.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer