•15 avril 2014
Emmy
Je suis dans les bras de Mathieu, il dort chez moi.
Il était 23h56. J'attendais impatiemment minuit. C'est son anniversaire. Je lui avais acheter plusieurs cadeaux avec Natalie. Même mon père lui en avait acheter un. Il avait sa capuche sur sa tête, il traînait sur son téléphone. J'avais ma tête poser sur son torse. Je ne fait que de regarder l'heure sur son téléphone. J'ai l'impression que les secondes sont des minutes, c'est trop long.Minuit s'affiche. Je souris. Je me redresse un peu et l'embrasse. Il ne s'y attendait pas mais il me prend quand même l'arrière de la tête et répond à mon baiser. On se sépare.
-Pourquoi d'un coup, comme ça ?
-Bon anniversaire Math'.
Il regarde l'heure sur son téléphone. Il sourit. Cette fois-ci, c'est lui qui m'embrasse. Je me mets sur lui pour avoir plus facile. Quand on se détache, je me lève directement.
-Bouge pas. Lui dis-je.
Je vais dans mon armoire et sors un sac. Je prend mes deux premiers cadeaux que j'avais très bien emballer et me remets dans ma position initiale. C'est à dire, sur lui. Je lui donne le premier cadeaux. Il le déballe, avec un grand sourire au lèvre.
C'est un pull carhartt. Il sourit.-Mais wesh t'es malade ! Il a du t'coûter cher !
-C'est rien Math'. On s'enfout du prix.
Je lui donne mon deuxième cadeau. C'était mon préféré. Non seulement parceque je l'ai fais moi-même, mais aussi parceque Ormaz m'avait donner un petit quelque chose pour rire.
Il le déballe.
C'est un t-shirt blanc, mais sur lequl j'avais fait plein de bisous avec du rouge à lèvres sur le dos. J'avais ensuite demander à Natalie de coudre un petit cœur avec nos initiales dedans sur le côté gauche.-Putain le truc de gros canard. Crois pas que j'vais mettre ça.
-Tu le mets maintenant. Lui dis-je.
Il ricane. Il se redresse un peu. C'est là qu'il voit la petite surprise de la part de Ormaz. Il l'a prend dans ce mains et me regarde, étonné.
-Emmy..C'est une capote ça ?
J'éclate de rire.
-C'est Ormaz qui me l'avait donner.
-Putain il m'a donner la même ce con.
On rigole.
-Bon bah écoute, autant en profiter.
-Hein ?
Il me pousse sur le côté du lit et vient se mettre au dessus de moi. Il m'embrasse.
Je rigole. Un malade ce type. Je le force à reculer.-Il y a mes parents Math'. Lui dis-je en rigolant.
-C'est bon.. Il soupire, toujours avec ce sourire au lèvre.
Il finit par enlever son pull avec son t-shirt. Je lui tend alors mon t-shirt personnalisé.
-J't'ai dis j'vais pas l'mettre ton truc.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer